les add-on ne marche pas sur fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
era6gonfsx

les add-on ne marche pas sur fsx

Message non lu par era6gonfsx »

salut a tous
j'ai un gros probleme sur fsx :les add-on rikoooo ne marche pas (je suis sur safari mais sur xp)
je les telecharges et il n'aparaise pas dans mes avion
merci d'avance et bon vol a tous
maxthepilot88

Re:les add-on ne marche pas sur fsx

Message non lu par maxthepilot88 »

salut eragon est ce que tu les a installés?
Invité

Re:les add-on ne marche pas sur fsx

Message non lu par Invité »

le plus simple était de renvoyer le lien existant du forum sur l'ajout d'addon ou d'avions téléchargés et comment les installer après téléchargement ......punto
pour installer un addon ou un avion ceux qui sont en téléchargement ici
bien
Une fois ton avion téléchargé tu vas dans le dossier de ton disque C:/ document ( cela peut être comme chemin:

Démarrer / Documents/ mes fichier reçu /et un zip avec le nom de ton téléchargemen
ou
Démarrer / Documents/ téléchargement /et un zip avec le nom de ton téléchargement

là tu clic droit sur le zip et tu fais décomprésser avec le nom de ton addon cela va te créer un dossier avec le même nom
Tu clic deux fois dessus et tu vas découvrir une petite ^^icone avec comme commande un .EXE

tu clic 2 fois dessus et une fenêtre s'ouvre tu regardes bien.... quand tu va installer il te demande à un moment donné
si tu veux installer sur le nom d'un disque exemple C:/ Program File / Microsoft Game / Microsoft Flight Simulator X

si ton jeux est installé sur un autre disque que le C;// tu change la lettre par le disque de destination de ton Flight Simulator X

une fois cela fait tu fais **next ou suivant** et là ton avion va s'installer dans le jeux FSX

ensuite une fois finit tu lance ton FSX et pendant l'ouverture on va te demander si tu es d'accord pour ajouter tel ou tel addon tu fais clic sur OK et accepter voila et dans ta bibliothèque de sélection d'aéronef tu auras ton avion avec différente textures
VOILA
et bons vols
era6gonfsx

Re:les add-on ne marche pas sur fsx

Message non lu par era6gonfsx »

merci pour les reponse et pour le telechargement il ny a pas de zip il y a un fichier HTML et donc pas de .EXE
merci pour les reponses
Invité

Re:les add-on ne marche pas sur fsx

Message non lu par Invité »

RE as tu bien pris le téléchargement et est ce que tu le retrouve dans ton dossier ou il s'est est télécharger le ou les avions ..????????

au pire tu me mets ton mail msn dans mon message privé et je vais directement te montrer sur ton pc comment on fait je peu pas mieux

@+
filipe026

Re:les add-on ne marche pas sur fsx

Message non lu par filipe026 »

bonjour

ah , c'est le probleme de Safari qui apparament apparait avec beaucoup de personnes.

as-tu essayé avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re:les add-on ne marche pas sur fsx

Message non lu par rikoooo »

Salut era6gonfsx, ce problème est bien connu :

Il y a plusieurs solutions

- Essaye un autre navigateur internet comme par exemple FireFox ou Google Chrome
Safari peu également causer des problèmes

- Désactive ton Anti-virus

- Désactive ton accélérateur de téléchargement, exemple : Flashget

L'une de ces trois propositions devrait résoudre ton problème

Amicalement,

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
era6gonfsx

Re:les add-on ne marche pas sur fsx

Message non lu par era6gonfsx »

quand je telecharge un fichier je fais executer ou enregistré
filipe026

Re:les add-on ne marche pas sur fsx

Message non lu par filipe026 »

l'un ou l'autre marchent ,
si tu cliques sur "executer" , cela lancera immediatement l'installeur
si tu cliques sur "enregistrer" , cela gardera le fichier sur ton ordinateur , et apres tu pourras lancer l'installeur

;)
Invité

Re:les add-on ne marche pas sur fsx

Message non lu par Invité »

enregistrer et tu regardes là ou il va se mettre sur ton ordinateur ou sinon tu lui indiques le chemiin du dossier ou tu veux qu'il apparaisse exemple mes documents >> mes fichiers reçus dans ton disque C:/
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »