AvionsAnciens

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Windycat
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Raincy

AvionsAnciens

Message non lu par Windycat »

Bonjour à tous,
Je viens de "terminer" la création une série de 3 Amiot 351/354 pour FS2002&2004 sur FSDesigner Mais Je n'ai pas de tableau de bord faute de documentation :woohoo: , Quelqu'un peut-il compléter le job?
Merci aux volontaires :
Avatar du membre
Windycat
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Raincy

Re:AvionsAnciens

Message non lu par Windycat »

Bonjour,
Personne intéressé pour m'aider à finaliser ce bel appereil? Pourtant un appareil aurait volé sous les couleurs d'Air France
ThOOmas

Re:AvionsAnciens

Message non lu par ThOOmas »

Salut ,
Ton appareil est magnifique et je pense que tu trouveras facilement quelqu'un pour te le finir , j'aurais aimé mais je sais pas faire :( En tous cas belle avion et dommage qu'il n'aille pas sur Fsx
Bon Vol !
serge30

Re:AvionsAnciens

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Je prends la plume virtuelle pour me porter volontaire dans l'appel de notre ami Windycat, pourquoi pas participer à la création d'un addon qui fera la joie de pas mal de passionnés, d'autant que ce sera une premiére pour ce type d'appareil.
J'ai décroché un peu de la simulation aérienne, mais là je dis oui, je veux bien t'aider (quand la passion vous tient, c'est dûr de décrocher)
Amitiés à vous tous, serge30
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:AvionsAnciens

Message non lu par janeg »

Bonjour,

Bravo pour la création d'avions anciens. Je ne peux t'aider pour la création du panel et des gauges, mais prends contact avec Jean Pierre Langer de Rhône Alpes Simulation, qui est le roi de la gauge. Tu trouveras ses coordonnées dans la barre de recherche Google. Il écrit aussi dans PC.Simulation , De plus il fait partie de l'équipe Restauravia . Je le connais un peu, c'est un type généreux et passioné. Il est possible que le tableau de bord qu'il a créé pour le Bloch MB 220. ( avion de ligne de la même époque ) convienne parfaitement.
Bien amicalement
Janeg
yakuza_nico

Re:AvionsAnciens

Message non lu par yakuza_nico »

Salut très belle avion mais je n'ai pas la réponse :(
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:AvionsAnciens

Message non lu par eaglepitts »

Salut Windycat !

Absolument merveilleux ! Seulement voilà tu arrives a un stade du dévelloppement o le niveau de compétence est tel qu'il te faudra patienter
pour avoir la personne compétente ! En tout cas bravo et merci pour ce beau travail... !

Ma contribution personnel ne pourrait être que d'ordre graphique et un peu peut-être dans la documentation, car j'ai une vieille collection
de "Fanatique de l'aviation" alors je vais regarder si j'ai un doc de ton tableaux de bord... A suivre et encore bravo !

A+
Avatar du membre
Windycat
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Raincy

Re:AvionsAnciens

Message non lu par Windycat »

re-salut à tous
......Pour ce qui est de FSX , un ami simmer est en train de tester quelques uns des mes vieux couscous et a mis en evidence des pb récurrents de transparence des disques d'hélice et de freinage mais pour le reste des animations ça marcherait ok.
Merci d'avance
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:AvionsAnciens

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir,

J'apprécie tout particulièrement les pilotes ou simeurs s'interessant aux avions anciens. Pour ce qui me concerne, je cherche des avions de ligne ( anciens bombardiers ) entre les années 1919 et 1930. Epoque curieuse où le pilote était encore le nez au vent.
Si tu en trouves, genre Handley page 42, De Havilland Hercules DH 66, ou Wesrland Wyvern, je serais preneur. Mon ami Serge 30 est également sur le coup.
Bien amicalement

Janeg
Avatar du membre
Windycat
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Raincy

Re:AvionsAnciens

Message non lu par Windycat »

re-bonjour à tous,
Pour L'amiot 350-354 j'ai 2 versions militaires et une version civile: Comment puis-je faire pour vous envoyer les fichiers sources sous Fs designer ?
Pour le reste des avions civils j'ai deux projets dans les cartons un Laté28 à flotteurs et le Laté 631 mais ce n'est pas du pilotage en torpédo. On peut peut être envisager de se faire un des antiques Farmans, mais il faudrait voir un afficionados des Farmans et le dernier survivant de cette espèce n'a peut être pas d'ordinateur! :P ... Bon il nous reste le Musée de l'Air
Un snapshot pour Janeg
Merci
Répondre

Retourner vers « FS2004 »