ATR72-500

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
gege217

ATR72-500

Message non lu par gege217 »

Bonjour ,il y a quelqu'un qui me mexpliquer pourquoi quand je met les gaz ATR 72-500 ce met a reculé au lieu d'avancer j'ai beau chercher le pourquoi du comment , je ne trouve pas ,j'ai regardé les inverseurs il sont normal ,j'ai FSXA.

Merci de vos réponses qui ne manquerons pas d'attirer mon attention.
Amitiés a tous .....
Gege217.
Avatar du membre
Vava
Elite Member
Elite Member
Messages : 164
Enregistré le : 22 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vaux-Le-Pénil

Re:ATR72-500

Message non lu par Vava »

Effectivement, c'est étrange :blink: :huh: . Désolé de ne pas pouvoir t'aider.... Par contre, tu aurais du mettre se topic dans la rubrique "FSX".
Amicalement
Vava
gege217

Re:ATR72-500

Message non lu par gege217 »

ok je n'arrive pas a toujours mettre mes discussions au bon endroit a chaque je me fait remballer j'en ai marre de ce site a chaque c'est quand "gege217" demande quelque chose il se fait renvoyer " tu ne la pas mis au bon endroit , il faut que le mette dans un topic il faut que te mette sur FSX et m**** j'en ai marre de toutes ses conneries de m**** j' arrette avec RIKOOO, je ne lui envoi plus de dons terminé trop merdic se site il y en que pour les anciens du site ,je suis furieux tres furieux ,je m'en vais ....
Avatar du membre
Vava
Elite Member
Elite Member
Messages : 164
Enregistré le : 22 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vaux-Le-Pénil

Re:ATR72-500

Message non lu par Vava »

gege217 écrit:
ok je n'arrive pas a toujours mettre mes discussions au bon endroit a chaque je me fait remballer j'en ai marre de ce site a chaque c'est quand "gege217" demande quelque chose il se fait renvoyer " tu ne la pas mis au bon endroit , il faut que le mette dans un topic il faut que te mette sur FSX et m**** j'en ai marre de toutes ses conneries de m**** j' arrette avec RIKOOO, je ne lui envoi plus de dons terminé trop merdic se site il y en que pour les anciens du site ,je suis furieux tres furieux ,je m'en vais ....
Mais ce n'est pas grave, ne t'en va pas juste pour sa, stp, je ne voulais pas te contrarié, je suis désolé :( :(
REMUS

Re:ATR72-500

Message non lu par REMUS »

salut a tous

dans le sens de la question qui est d'ordre assez general,ceci ne concerne pas plus fsx que fs9 car le probleme peut se poser dans chacun d'eux,donc je trouve ça place adaptée dans divers(je n'ai malheureusement pas réponse immédiate a ta question gege217)et laissons les modos en juger le tout sans animosité,meme si c'était le cas tout le monde a le droit de se tromper,on déplace si c'est utile et c'est tout
amitiés REMUS
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »