Jai perdu mon GPS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Jai perdu mon GPS

Message non lu par jca »

Bonsoir a tous
J'ai perdu mon GPS sur mes avions FS9 Quand j'appui sur la touche gps il me reste un carre noir qui s'affiche quelqu'un serait comment reparer.Cela m'est arriver en essayant de mettre le gps sur le c130 rien ne sais produit et quand j'ai changer d'avion plus de gps juste l'icone et un noir
merci d'avance
cordialement
jca
Invité

Re:Jai perdu mon GPS

Message non lu par Invité »

YO
il faut toujours faire une ssauvegarde du dossier sur le bureau avant de faire une manip maintenant demande à ceux qui possède FS9 de te faire une copie du dossier que tu recolleras à la même pl :lol: ace
Avatar du membre
avionics
Premium Member
Premium Member
Messages : 159
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rive de gier

Re:Jai perdu mon GPS

Message non lu par avionics »

Bonjour,

- Pas de panique... :) ...
- Il te suffit de prendre le CD2 de Flights Simultor 2004 et de le mettre dans ton mange disc... :laugh: :laugh: ...(CD ROM)...
- Une fois fait, ouvrir le disc puis sélectionner le fichier ZIP nommé "MSGAME3"...le dézippé...tu y trouveras un dossier nommé "gauges"...l'ouvrir et rechercher le fichier zip gauge du gps, le copier et le coller dans ton dossier gauge de FS2004...voilà, c'est aussi simple que cela... :P ... :cheer:

bonne manip à toi et bon vol...
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re:Jai perdu mon GPS

Message non lu par jca »

bonjour et merci avionics.
jusqu'a disque 2 et ouverture msgames3 aucun probleme, apres je ne trouve pas de fichier gauges donc la suite je ni arrive pas, si pour un nul comme moi quelqu'un peu me decrire l'operation en profondeur merci, sinon je desinstallerais et reinstallerais merci et cordialement.
jca
Répondre

Retourner vers « FS2004 »