Re:Avion de chasse

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Avion de chasse

Message non lu par catastrophe013 »

supprimé par moi meme remus a déplacer
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
REMUS

Re:Avion de chasse

Message non lu par REMUS »

salut catastrophe 13

il faut etre un peu plus précis,car la depuis peu je répond a des messages que je n'ai pas le temps de valider car effacés le temps de le rédiger,qui supprime,qui valide,qui juge,on vas pas me couper le sifflet une quatrieme fois,j'ai pas l'habitude de gratter dans le vide.
REMUS
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Avion de chasse

Message non lu par catastrophe013 »

bonsoir ,bien moi aussi avait répondu sur le sujet youtube vidéo supprimée ,mais le temps de validé il n'y avait plus aucun message ,donc ma réponse n'avait plus aucun sens puisque tu as effacé ton message désolé :laugh: bonne soirée [img]http://www.rikoooo.com
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
REMUS

Re:Avion de chasse

Message non lu par REMUS »

je n'ai rien éffacé, jétais en train d'y répondre quand j'ai validé,le message n'existait plus et a donc été effacé durant ma rédaction,4 fois ce soir et j'en connais l'auteur,nom de d---- de b----l de m----e j'ai passé l'age qu'on me bave sur les c-------s,je contacte ALEX,je vais pas continuer a passer mon temps(précieux) a bosser dans le bon sens pour me faire censurer par des -------------------------------------
m--e alors qu'est ce que c'est que ce cirque

REMUS


SALUT L'EFFACEUR EFFACE LE POUR VOIR
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Avion de chasse

Message non lu par mafiou5978 »

Désolé je ces pas si ces moi qui a foutu le bordel ici j'en suis vraiment désolé remus j'ai voulu faire ma 1ére vidéo et youtube veux pas :blink: encore désolé je suis prés a en prendre la responsabilité
REMUS

Re:Avion de chasse

Message non lu par REMUS »

j'ai parfaitement compris mafiou,c'est pas toi qui éfface les messages,tu n'en as pas le pouvoir(ni l'envie ;) ) remus
filipe026

Re:Avion de chasse

Message non lu par filipe026 »

REMUS
ce n'est la faute de personne , mafiou m'a demandé sur msn de supprimer son topic , et ses reponses donc , il m'a dit qu'il metterai plus tard sur dailymotion , il m'a dit que ça ne servait à rien de polluer en mettant une video qui ne marche pas , donc j'ai supprimé à ça demande !

et ça video devrait normalement marcher sur dailymotion.

désolé REMUS si ça t'a enervé , mais ce n'est pas du tout pour te faire ch**r ;)

(tres) amicalement (hein REMUS ;) ) :kiss:
Verrouillé

Retourner vers « Vidéos »