Probleme d'installation de mes avions sous fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
paul95

Probleme d'installation de mes avions sous fsx

Message non lu par paul95 »

Bonjour a tous
Depuis peu, je n'arrive plus a installer mes avions sous fsx ;)
Prenons l'exemple d'un a319 ifdg , je le télécharge et ensuite je l'ouvre avec winzip.Ensuite je clique sur extraire vers bureau et je met mon avion dans simobjects et je copie effects dans son dossier et textures aussi ;)
Je démare mon fsx et l'avion que j'ai téléchargé n'apparais pas :blink: :S
Serait-ce a cause du logitiel exploité qui est winzip ou un autre probleme?
J'ai test éaussi avec d'autres avions mais toujours la meme chose
Merci
Amicalement
Paul95
filipe026

Re:Probleme d'installation de mes avions sous fsx

Message non lu par filipe026 »

bonjour paul

le probleme est le suivant : les avions iFDG et bien d'autres comme Posky , Project Airbus .... , sont pour FS9 ! :ohmy:

donc voilà la methode magique :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/tutoria ... &func=view

;)
Avatar du membre
sacripouille
Premium Member
Premium Member
Messages : 144
Enregistré le : 29 nov. 2009, 20:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re:Probleme d'installation de mes avions sous fsx

Message non lu par sacripouille »

merci filipe ;)
delakethulle

Re:Probleme d'installation de mes avions sous fsx

Message non lu par delakethulle »

Beaucoup d'add-on ne marchent pas avec windows 7. Même Wilco ne garantit pas la bonne installation de ses appareils. J'ai désinstallé FSX de "programes files (x86)" pour le réinstaller dans "programes files" tout court et tout va bien sauf pour quelques scènes (Brest, Nantes). Je ne vois pas où est la logique mais ça marche. J'ai acheté l'excellent ERJ 145 de Wilco (des mois d'études à prévoir pour apprivoiser cet appareil très réaliste qui est utilisé par le Wing de la force aérienne belge sous FSX pour l'entrainement de ses pilotes) et malgré les mises en garde de Wilco, pas de problèmes d'installation avec windows 7 64 bits dans "programes files" (je me répète). Idem pour airbus série 1 et 2.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »