FSX HD

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
gign
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 02 févr. 2009, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

FSX HD

Message non lu par gign »

Bonsoir a tous les rikoonautes voila j'ai ces videos sur internet et je me demandais comment on faisait pour avoir fsx en hd merci

http://www.youtube.com/watch?v=DkbPalZg ... re=related


http://www.youtube.com/watch?v=ykPLlcQS ... onse_watch
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re:FSX HD

Message non lu par geoair »

c est simple il te faut un ordi tres tres tres bon je vait pas continuer car on il est encore demain en un mot puissan ;)
Invité

Re:FSX HD

Message non lu par Invité »

Par exemple moi j'ai une carte graphique ATI Radeon Hd 2600 Pro et si je met la qualité au max mon ordi plante. :laugh:
filipe026

Re:FSX HD

Message non lu par filipe026 »

bonjour

les createurs marquent "HD" puisque la video est en Haute Definition , ce n'est pas FSX , mais bel et bien la video !

ils utilisent des logiciels speciaux pour mettre des effets etc ... (comme par exemple Sony Vegas) ;)
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:FSX HD

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir,

La HD, ou haute définition n'est rien d'autre qu'une résolution d'image. Sur PC cela fait des lustres que nous sommes en HD, Full HD et bien au dela encore. Aujourd'hui une télé full HD c'est du 1 920 x 1 080, ou 1 440 x 1 080.
Cela fait des lustres qu'on info nous avons ces résolutions. Donc si tu les écoute, depuis très longtemps, les jeux PC sont en HD puisque la résolution HD ready c'est 1360 x 768.

En résumé ton FSX est en HD à moin que tu joue en 800 x 600 ce qui m'étonnerai vu ta carte graphique.

Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »