Faire une approche dans FS2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Valentin_Le_Pilote

Faire une approche dans FS2004

Message non lu par Valentin_Le_Pilote »

Bonjour,

Je ne c'est pas comment ont fais une approche ils est ce que quelqu'un peut m'expliquer merci de votre aide
Invité

Re: Faire une approche dans FS2004

Message non lu par Invité »

SAlut,

Va faire un tour par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?fu ... xactname=1 , je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches ! ;)

Bons vols ;)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Faire une approche dans FS2004

Message non lu par janeg »

;) Bonsoir,

Pour aterrir, c'est comme pour se garer en voiture. Tu ralentis, tu vises bien, tu regardes à droite et à gauche et puis c'est fait :)
Cordialement ( non, je rigole )
Janeg

PS: Racontes-nous un peu comment tu t'y prends et comment celà se passe, ce sera mieux pour t'indiquer la marche à suivre.Et puis, dis nous avec quel appareil tu voles ? C'est important, car on n'aterrit pas avec un airbus comme avec un Cesnna !!. Par ailleurs, suis donc les cours de Flight simulator, ça pourra te dégrossir.
Et concernant les approches ILS, il serait bon que tu nous en dises un peu plus. Il y a tant de paramètres à respecter, mais ne prends pas peur, nombre de Rikonautes y sont parvenus. Demande au Commandant Jackson, il est devenu un expert dans les approches ILS.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Faire une approche dans FS2004

Message non lu par zafi »

Bonsoir valentin, connais tu Rod Machado? il est instructeur de vol, il est super sympas. si tu y vas, dit lui que tu viens de la part et qu il me doit toujours 20 € de la semaine derniere :laugh: :laugh: :laugh:
voici l'adresse : clique centre d'apprentissage de flight simulator 2004
il donne 120 leçons gratuitement
Amicalement zafi :)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »