leçons pilotage FS2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
jerem44
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 30 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : thouaré

leçons pilotage FS2004

Message non lu par jerem44 »

bonjour à tous,
je me suis mis aux leçons de pilotage de FS2004, seulement j'ai un petit problème au niveau du vol de contrôle de pilote aux instruments... une fois arrivée au VOR de SEA je dois entrer dans le cicuit d'attente, j'effectue mon virage à taux standard, j'intercepte le VOR de SEA en rapprochement 140° et là mon examinatrice me dit que je ne suis pas bien entrer dans le circuit d'attente et que je dois tout recommencer !!!
Si quelqu'un voit de quoi je parle et s'il pourrait m'aider...
merci beaucoup
Jerem
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:leçons pilotage FS2004

Message non lu par janeg »

Bonsoir Jerem,

Pas d'inquiétude. Il y a parfois incohérence entre les faits et les remarques de l'instructeur !!
Pour ma part, après un aterro irréprochable, on m'a déclaré crashé !!??
L'important c'est d'apprendre, et tant pis si tu ne peux afficher le "Brevet " de pilote de FS sur le mur à coté de ton ordi : ;)
Bien cordialement
Janeg
REMUS

Re:leçons pilotage FS2004

Message non lu par REMUS »

salut tous
comme dit Janeg,il y a des ratés dans les leçons,si tu veux vaiment imprimer ton brevet (oui je sais,c'est de la triche ;) ) tu ouvre ton fichier fs9,puis le fichier UIRE et tu cherche le diplome vierge que tu ouvre avec paint par exemple,tu y mets ton nom et tu enregistre ton oeuvre !
honteusement :blush: REMUS ;)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:leçons pilotage FS2004

Message non lu par janeg »

Ben alors l'ami Remus, on donne de vilains conseils, c'est du propre :laugh: :laugh: :laugh:
Bien amicalement
Janeg
Répondre

Retourner vers « FS2004 »