SVP comment

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
aklim

SVP comment

Message non lu par aklim »

s'il vous plait comment rejoindre une session multijoueur sur FS2004 ?
je cherche cherche et recherche sur tout depuis toute la semaine mais rien
et pendant que vous y êtes comment telecharger des avions FS2004 Air Algérie ?
rick95

Re:SVP comment

Message non lu par rick95 »

Salut Aklim pour le multi télécharge FSHostSpy ;) mais je ne connais plus le lien dsl fais une recherche sur le forum :dry:
aklim

Re:SVP comment

Message non lu par aklim »

merci je l'ai deja mais j'ai une erreur :
091211 18:03:53 Master Server registration aborted. The Master Server attempted to verify your server by requesting a web page from it, but was not able to connect to your IP address (41.103.74.62) on port 80. If you have a router or firewall, please change it to allow port 80 to be forwarded to your machine. For help, see the FAQ page under the Help menu. Also, please verify your IP address on the Options / Master Server window. FSHostSpy will not be able to show your server.


qu'est ce que je dois faire là ?
rick95

Re:SVP comment

Message non lu par rick95 »

je sait pas parceque la c'est un probleme avec ton firewall ou ton routeur je coirs dsl :blush:
aklim

Re:SVP comment

Message non lu par aklim »

merci quand meme de ton aide
quelqu'un pour me répondre ?
mon modem est en mode routeur certe
que dois-je faire ?
aklim

Re:SVP comment

Message non lu par aklim »

merci , mais je connais ce lien je l'ai meme mis dans les favoris ,
mais moi j'ai un probleme du genre :
091212 12:26:51 Master Server registration aborted. The Master Server attempted to verify your server by requesting a web page from it, but was not able to connect to your IP address (41.103.67.136) on port 80. If you have a router or firewall, please change it to allow port 80 to be forwarded to your machine. For help, see the FAQ page under the Help menu. Also, please verify your IP address on the Options / Master Server window. FSHostSpy will not be able to show your server.

vous pouvez utiliser le traducteur google pour traduire

quelqu'un connait ce problème ? et si possible me dire comment le résoudre

et ma deuxième question n'a toujours pas été répondue : comment telecharger des avions air algerie ?
aklim

Re:SVP comment

Message non lu par aklim »

désolé pour le double mais personne ne sait ? et ou je peux telecharger les avions d'Air Algérie S'il vous plaît :blink: :dry: :(
Répondre

Retourner vers « FS2004 »