air crash

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
bibi78

air crash

Message non lu par bibi78 »

BJR rikoonaute
je vous informe que tous les mercredie soir sur national geographic channel(LA 70 pour cannal sat )
cette emission vous informe sur les crash aerien dans le monde est les methode de laviatin pour plus quil ni ait de crash aussi terrible que comme exemple l'AF447 :(
Merci et bon divertissment
Valentin_Le_Pilote

Re:air crash

Message non lu par Valentin_Le_Pilote »

Je n'est pas compris ton message.
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:air crash

Message non lu par epeede4 »

Moi j'aime bien cette emision.
Une fois un 747 a eu un probleme de vitesse air mais il decolla quand meme et quand il mit le pilote automatique et ben l'avion a perdu de la vitesse et a fait un décrochage puis s'écrasa en mer.
L'explication:Il était 2 semaine au sol, les mécanos avait oublié les cash pour les sonde pitot. Donc une guepe a fait son nid a l'intérieur et a bouché la sonde pitot.
Valentin_Le_Pilote

Re:air crash

Message non lu par Valentin_Le_Pilote »

Sa devait être pas beaux a voir :(
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:air crash

Message non lu par epeede4 »

Y'en n'a un ou c'était un 737 qui au moment de l'approche final et ben la queue c'est bloquer vers la gauche et l'avion a piquer vers le bas tout en tournant. Tous mort. La cause n'a pas été retrouver.
2 ans plus tard un 737 eu le meme probleme au meme moment et la meme situation. Il s'est écraser aussi tuant toute les personnes a bord.
6 mois plus tard encore un 737 mais toujours en aproche final eu le meme probleme. Le commandant réussi a reprendre le controle de l'avion. Environ 2 minute plus tard le probleme recommenca, et part un effort surhumain du commandant il réussi a poser l'avion en sécurité.
En faite le piston qui servait a faire bouger la queue se bloquer.
Explication:Le piston gelée dans les air et quand l'avion fesait sa déscente la glace fondait et le piston se bloquait comme ca. Donc tout les 737 au monde sont ont changé de piston.
Avatar du membre
orbit636
Elite Member
Elite Member
Messages : 251
Enregistré le : 03 oct. 2009, 07:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourth

Re:air crash

Message non lu par orbit636 »

je connaît cette émission des quelle passe je la regarde
nourbey93150

Re:air crash

Message non lu par nourbey93150 »

Bonjour , Voici de quoi ne pas s'ennuyer le weed-end vous aurez ici tout les saison de " Danger dans le ciel " :ohmy:
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:air crash

Message non lu par epeede4 »

Sinon une autre fois un 747 de japan airlines eu une fuite de systeme hydraulique. Il volait au dessus des montagnes rien qu'en pilotant avec les manettes des gaz. Il finit par taper une bute puis glissa sur environ 500 mètre. Au début il avait environ une 50 sur une 400centaine de personne puis il passa toute la nuit blessée et agonisant. Il en resta finalement que 7 personnes.

Une autre fois un 707 je crois(je me rapelle plus) partait du brésil pour aller a new-york. Leur aéroport de dégagement était boston. Il prit environ 2 h de carburant de plus qu'il en fallait. Malheuresement une tempete a new-york enpéchait les avions d'attérrir en toute sécurité mais les avions sont obligé d'attérire. Personne ne prevener le 707. Donc le vol alla comme il le fallait puis le controleur de new-york demanda de rentrer dans un circuit d'attent et encore et encore etc... Au bout d'un moment le 707 déclara une priorité comme quoi il n'avait plus beaucoup de carburant puis on le fesa encore attendre dans un circuit d'attente. Finalement il eu l'autorisation de se poser, et commenca a descendre. Malheuresement il ne vit pas la piste et entendit l'alarme disons comme quoi il fallait a tout pris remonter. Donc il remit les gaz et manqua de carburant puis s'écrasa sur un terrain bosseler ou il resta quasiment entier. Finalement une personne appela les secours comme quoi elle avait un avion dans son jardin. Finalement la moitier des personnes surviva.
Explication:Le copilote a dit une erreur au lieu de dire urgence il a dit priorité donc les controleur n'ont pas pis compte en premier.
nourbey93150

Re:air crash

Message non lu par nourbey93150 »

Salut , EPEED64 le 707 d'ou tu nous parle est celui de AVIANCA ;)
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:air crash

Message non lu par epeede4 »

Oui merci je me rapéller plus
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »