Addon Scenery

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

Addon Scenery

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec la bibliothèque de scène dans FS9, je vous explique :

Quand j'étais sur mon ancien ordi (XP) je mettais ma scène dans Addon Scenery, j'allais dans Bibliothèque de Décore, je cliquais un fois sur mon dossier de scène et je cliquais sur OK et ma scène était dans la bibliohtèque.

Alors que maintenant (sous Windows 7, je ne sais pas si ça a quelques chose à voir), quand je clique une fois sur le dossier où est ma scène et que je cliques sur OK, la bibliothèque rentre dans mon dossier et je suis obligé de rentrer dans le dossier "scenery" (avec OK) et de revenir au dossier général pour que ma scène soit acceptée. Et de temps en temps ça ne marche pas.

Comment faire pour que je "repuisse" ne cliquer qu'une seule fois sur le dossier de la scène sans être obligé de rentrer dedans.

Désolé si mes explications de sont pas très claires.

Merci beaucoup pour votre aide ! ;)

Bons vols ;)
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Addon Scenery

Message non lu par ber84 »

Bonjour,

Je ne peux te répondre car je n'ai pas Seven. Par contre que penses-tu de FS9 avec Seven, hormis le problème que tu signale. Je suis sous XP et pense installer Seven.

Bonne journée.

Ber84
aklim

Re:Addon Scenery

Message non lu par aklim »

salut je n'ai pas bien compris ta question tu peux l'expliquer et si possible faire des screens ça sera beaucoup mieux ;)

bonne chance modo :woohoo:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »