Probleme a380 wilco fs2004

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
roudaille6
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 02 déc. 2009, 10:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : senlis

Probleme a380 wilco fs2004

Message non lu par roudaille6 »

Bonjour j'ai acheté a la fnac car il été en reduc l'addon pour fs2004 wilco fleet , je l'installe tout bien et quand je le selectionne dans le jeu pour decoller il y 'a un grand bip et le jeu se coupe sans raisons j'ai le jeu fs2004 et windows 7 mais sela viens pas de windows car j'ai éssayé chez un ami qui a vista et la le méme problé aidé moi s'il vous plait car je suis desespéré a trouver un a 380 digne de se nom aussi bien modelé.
langflight

Re:Probleme a380 wilco fs2004

Message non lu par langflight »

roudaille6 écrit:
Bonjour j'ai acheté a la fnac car il été en reduc l'addon pour fs2004 wilco fleet , je l'installe tout bien et quand je le selectionne dans le jeu pour decoller il y 'a un grand bip et le jeu se coupe sans raisons j'ai le jeu fs2004 et windows 7 mais sela viens pas de windows car j'ai éssayé chez un ami qui a vista et la le méme problé aidé moi s'il vous plait car je suis desespéré a trouver un a 380 digne de se nom aussi bien modelé.
Salut,

Je vais te donner une réponse, mais n'utilisant pas FS2004 je ne peut t assuré de la bonne validité de cette réponse à 100%.

Que ce soit sous FS9 ou FSX je pense que c'est du pareil au même.

A mon avis, lors de l'install de l addon tout se passe bien , tu charge FS9 et tu lance ton vol et c 'est au moment de la première page que sa lache, un bip et fermeture de FS2004

je pense que lors de l'install la version FSuiPC à été mise a jour ou alors est absente .

Sous FS9 ouvrir le repertoire module, et vérifié sa présence, tu doit avoir des fichiers FSuiPC et une clé BDR pour son inscription

Pour moi sa serais sa, ou alors la dll FFsound.dll mauvaise version installer

Mais sous réserve !

Pascal
Avatar du membre
roudaille6
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 02 déc. 2009, 10:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : senlis

Re:Probleme a380 wilco fs2004

Message non lu par roudaille6 »

et sinon je ne vois pas la clé alors je fait quoi s'il te plait
serge30

Re:Probleme a380 wilco fs2004

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Si tu retrouves ton Airbus 380 dans ton simulateur cela signifie que tu as la clé d'installation.
Ton probléme est connu et vient du fait qu'il faut faire une mise à jour de ton addon (tu devrais trouver cela directement sur le site Wilco feelthere.
Ce probléme est bien connu pour la version FS2004 de l'Airbus A-400M qui doit obligatoirement bénéficié d'un Update pour éviter ce genre de désagrément (en fait il s'agit d'un rejet de l'addon dû à une incompatibilité des gauges)
Les mêmes symptômes se produisent au moment du choix de cet appareil, il est évident que cette mise à jour est gratuite.
J'espére avoir apporté un peu de lumiére sur tes difficultés d'exploitation de cet avion.
Bonne journée
filipe026

Re:Probleme a380 wilco fs2004

Message non lu par filipe026 »

bonjour

question toute bete :

as-tu essayé d'ouvrir FSX en faisant en clic droit et en faisant executer en tant qu'admin ?
meZou

Re:Probleme a380 wilco fs2004

Message non lu par meZou »

en faite c'est tout bete, selectionne le repertoire ou se trouve ton fsx, clique sur le bouton droit et ensuite sur l'onglet de securité, selectionne le nom d'utilisateur et pas administrateur et clique sur editer, donne y tout les droit et ensuite clique sur ok

a la fin du livre dans le boitier c'est marqué, un peu de lecture ne fais pas de mal :P
:P
serge30

Re:Probleme a380 wilco fs2004

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je comprends pas que vous parliez de FSX alors que son Airbus est prévu pour FS2004, j'ai manqué une étape ?
Amitiés
langflight

Re:Probleme a380 wilco fs2004

Message non lu par langflight »

Bonsoir,

Oui c est exactement ce que j allais dire, il demande de l aide sujet a un addon FS2004 ou FS9

Il ne doit pas avoir FSX je pense il l'aurait dit

Pascal
MattLANDER

Re:Probleme a380 wilco fs2004

Message non lu par MattLANDER »

Serge reprend du service ! :)

Va voir sur leur site, tu trouvera surement une mise à jour.

Amitié Serge ;)
REMUS

Re:Probleme a380 wilco fs2004

Message non lu par REMUS »

salut tous
je ne comprend pas le pourquoi de se plantage car j'ai cet avion sur vista 64 et fs9. (et l'avais avant sur XP depuis plusieurs années) et n'ai pas rencontré ce problème. par contre il m'avait fait ce caprice sur xp et cela s'était résolu en le réinstallant.
;) REMUS


amitiés a Serge
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »