AU Secour!!!!!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
gege217

AU Secour!!!!!

Message non lu par gege217 »

J' ai télécharger "Fs Recorder " il est trés bien ,mais le problème "COMMENT je fait pour vous montrer mes videos
Jai beau cherché dans tous les sens rien a faire
Parcontre je peux faire des vols en groupe avec plusieurs avions ça c'est bien ,mais j'aimerazis vous en faire profité ,et la je ne sais comment faut faire AIDER MOI SVP :ohmy: :( :( :S :S
nosferatu

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par nosferatu »

salut gege217

déjà règle le problème de çà
http://www.youtube.com/watch?v=XlLWg-j-fxI
Alexandro

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!
Fs Recorder sert a enregistré ton vole puis après tu peu le revoie ou l utiliser comment Trafique Aérien !!! Mais pas l enregistré en video pour le partagé avec tous le monde !!!
Pour sa il te faudra parexemple : " Fraps " de préférence payent pour enregisté ton vol en Illimité en Temps , tu a aussi " Fraps " Gratuit mais tu enregistrera en parti de 30secondes !!!
Après il existre d autres programmes comme Fraps qui son Gratuit !!!
Tchao !!!
langflight

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par langflight »

Si je peut te donner un conseil

Utilise la dernière version de Fraps la 3.0.2

Elle est superbe pour faire une vidéo, gestion des FPS, etc...

Je l'utilise pour mes montages et crois moi c'est du bonheur.

Image

Pascal
gege217

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par gege217 »

SLT! je l'ai télécharger mais j'arrive pas à comprendre je ne sais pas comment il faut s'en servir ,je n'arrive pas a relire ce que j'ai enregistrer ,je ne sais pas par quel bout commencer enfin de compte c'est en anglais moi je ne comprend pas l'anglais ( je suis Normand ),jai du mal a comprendre le français deja je suis né en basse Normandie et l'on parle le patois ,
Amitiés gege217
langflight

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par langflight »

gege217 écrit:
SLT! je l'ai télécharger mais j'arrive pas à comprendre je ne sais pas comment il faut s'en servir ,je n'arrive pas a relire ce que j'ai enregistrer ,je ne sais pas par quel bout commencer enfin de compte c'est en anglais moi je ne comprend pas l'anglais ( je suis Normand ),jai du mal a comprendre le français deja je suis né en basse Normandie et l'on parle le patois ,
Amitiés gege217


Bien je vais t expliqué en quelque ligne

Voila un pdf qui va tout t expliqué, clique dessus !
fichier pdf: fraps.pdf

Pascal
gege217

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par gege217 »

j'ai télécharger "Frap" mais j'ai toujours pas compris comment il faut le faire fonctionner ,je cherche le bouton sur le lequel je dois faire l'enregistrement ,mais la je suis nul quand FSX et ouvert je vois rien ,peut tu mexpliqué mots par mots si tu peux, pour l'instant c'est du chinois pour moi ,j'ai mis plus de 6 mois à comprendre comment fonctionné "hosting pic"
Alors tu voit il va falloir de la patience avec les "vieux"
Salut à toi et encore merci ,gege217
langflight

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par langflight »

gege217 écrit:
j'ai télécharger "Frap" mais j'ai toujours pas compris comment il faut le faire fonctionner ,je cherche le bouton sur le lequel je dois faire l'enregistrement ,mais la je suis nul quand FSX et ouvert je vois rien ,peut tu mexpliqué mots par mots si tu peux, pour l'instant c'est du chinois pour moi ,j'ai mis plus de 6 mois à comprendre comment fonctionné "hosting pic"
Alors tu voit il va falloir de la patience avec les "vieux"
Salut à toi et encore merci ,gege217
Cliquez sur le lien présent en haut, un petit pdf a télécharger, pour faire tourner Fraps il suffit de lui attribué uen touche non assigné lors du jeu et de lancé Fraps bien sur avant le simulateur, une fois en route, en appuyant lors du vol sur la touche attribué la vidéo sera enregistrer il suffit ensuite une fois le simulateur fermer de regarder le résultat présent dans le répertoire de Fraps, et de faire son montage

C est assez simple Fraps
http://www.fichier-pdf.fr/2009/12/20/8l2vksh/

Pascal
gege217

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par gege217 »

J'ai pas compris ,le lien que tu me parle il est ou????
j'ai télécharger " frap" puis c'est écrit en anglais je ne comprend pas et en plus quand je clic dessus mon ordi beug et ça me dit "internet exploreur a cesse de fonctionné " qu'estce que tu veut que je fasse, j'y comprend rien temps qu'on mexplique pas clairement voila ,
je suis désolé j'arrive pas a comprendre
gege217

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par gege217 »

QU'ESTCE QUE TU APPEL UN "PDF"????? c'est du chinois?????
Répondre

Retourner vers « Vidéos »