Question sur le trafic prédéfinie de FS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
slamdam
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2009, 22:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Question sur le trafic prédéfinie de FS

Message non lu par slamdam »

Bonjour à tous,

J'ai cherché à beaucoup d'endroits, mais je n'ai pas trouvé la réponse, j'en viens donc à vous appeller en aide pour régler mon problème!


Voilà j'ai téléchargé pas mal de compagnie réelle avec le fameux installateur World of AI, mais pas mal de ces avions disparaissent après qu'il atterrissent, ceci du, je pense, à une trop forte fréquentation de mes aéroports un raisonnement du type pas de place de parking = disparition de l'avion.


Ma question est donc, comment peux on supprimer entièrement le traffic des lignes prédéfinies (tout le monde à Soar ou World Travel dans ses aéroports :) ) Sans toucher à l'aviation générale et mes lignes réelles telle que Air france Lufthansa...

Ou sinon une autre méthode pour réussir à caser tous mes avions dans mes aéroports!

J'atttend avec impatience vos réponses!

Et d'avance merci
paul95

Re: Question sur le trafic prédéfinie de FS

Message non lu par paul95 »

Salut
Désactive dans ton fsx ombres des appareils au sol
Et normalement tu verras les avions réapparaitre dans ton fsx
Paul95
slamdam
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2009, 22:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Question sur le trafic prédéfinie de FS

Message non lu par slamdam »

Désolé de te décevoir, mais cette méthode ne marche pas, le problème vient du fait que toutes les porte sont occupés, d'où ma solution, que je ne sais pas mettre en place, d'enlever le trafic AI de base, pour ne garder que celui de WOAI ;)
langflight

Re: Question sur le trafic prédéfinie de FS

Message non lu par langflight »

slamdam écrit:
Désolé de te décevoir, mais cette méthode ne marche pas, le problème vient du fait que toutes les porte sont occupés, d'où ma solution, que je ne sais pas mettre en place, d'enlever le trafic AI de base, pour ne garder que celui de WOAI ;)
Salut

Pour enlever le trafic Ai de base il faut supprimé certaine ligne de commande dans le FS9.cfg

Ou alors plus simple, ouvre le rep World ( il me semble de mémoire, n'ayant pas FS9 )

Ouvre le répertoire Scenery de FS9 > Puis World > puis > Scenery > Supprime tout les fichiers AF2

Sauvegarde tout avant de faire quoi que ce soit !

Je regarde les lignes de commandes du CFG et je te dit quoi

J'install FS9 sur un autre PC, comme sa je vais pouvoir vous aider et voir a quoi sa ressemble contre FSX et CF2 mais je risque d'être déçu je pense

Pascal
slamdam
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 02 oct. 2009, 22:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Question sur le trafic prédéfinie de FS

Message non lu par slamdam »

Mais dans ce cas, ça ne supprime pas tout trafic prédéfini? Pacque j'aimerai bien garder quelques Piper et autres cessna dans mon ciel :)

Je vais regarder ton effacage dans le fichier World, on va voir ce que ça fait :)
langflight

Re:Question sur le trafic prédéfinie de FS

Message non lu par langflight »

slamdam écrit:
Mais dans ce cas, ça ne supprime pas tout trafic prédéfini? Pacque j'aimerai bien garder quelques Piper et autres cessna dans mon ciel :)

Je vais regarder ton effacage dans le fichier World, on va voir ce que ça fait :)
Bonsoir,

On sauvegarde avant toute intervention !

Il faudrait savoir ce que tu veut exactement, tu veut des Ai ou t'en veut plus ?
Si tu efface les fichiers AF2 cela va te supprimé le trafic, Attention certaine scène ont directement ces fichiers AF2 à la base de leurs répertoires Scenery, auquel cas il faut les enlever.
Dans ce cas il faut ouvrir la scène là ou elle est installer


Tu marche sur des oeufs là, fait Attention ....

Pascal
hamdi

Re:Question sur le trafic prédéfinie de FS

Message non lu par hamdi »

Bonjour à tous,
Pour ton problème de trafic, ouvre FS2004 ==> Paramètres ==> Trafic ==> Puis tu diminues la densité du trafic aérien ;)
J'espère que ça va marcher.

Joyeuses Fêtes :)

Hamdi.
langflight

Re:Question sur le trafic prédéfinie de FS

Message non lu par langflight »

hamdi écrit:
Bonjour à tous,
Pour ton problème de trafic, ouvre FS2004 ==> Paramètres ==> Trafic ==> Puis tu diminues la densité du trafic aérien ;)
J'espère que ça va marcher.

Joyeuses Fêtes :)

Hamdi.
hello, Oui bien sur comme sa sa va fonctionné aussi, mais sa va lui faire disparaitre son trafic ajouter, et ce n'est pas le but de sa recherche, il veut juste modifié le trafic AI de base.

Pascal
hamdi

Re:Question sur le trafic prédéfinie de FS

Message non lu par hamdi »

Re bonjour !
Ah oui, j'avais mal lu ! Je croyais qu'il voulait conserver les deux.

Joyeux Noël.

Hamdi.
duduche30

Re: Question sur le trafic prédéfinie de FS

Message non lu par duduche30 »

slamdam écrit:
Désolé de te décevoir, mais cette méthode ne marche pas, le problème vient du fait que toutes les porte sont occupés, d'où ma solution, que je ne sais pas mettre en place, d'enlever le trafic AI de base, pour ne garder que celui de WOAI ;)
si tu utilises une scene aerosoft et que tu as coché "static airplane" il faut reinstaller la scene et ne pas cocher "static airplane" car ces "avion" ne bougent pas et occupent des portes
Répondre

Retourner vers « FS2004 »