fsx adventures

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
babasse18
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 28 nov. 2009, 01:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

fsx adventures

Message non lu par babasse18 »

bonjour,

je voit sur ce site :

http://www.fsxadventures.com/

que l'ont peut acheter des missions birtish airways, par exemple.

ma question est la suivante, si je l'achete est ce que l'orsque je v faire la mission il yaura toute les indications comme dans les missions normal (virer a gauche, decender de 1000 pieds, ... vous etes trop rapides, ...)
et si oui, en francais ou non ??

parceque perso en vol libre je n arrive pas a me reperer pour m approcher comme il faut d un aeroport pour atterir, sauf en mission parceke on me dit extmt le chemin ... ^^

merci de vos reponses .
Avatar du membre
babasse18
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 28 nov. 2009, 01:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:fsx adventures

Message non lu par babasse18 »

??
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:fsx adventures

Message non lu par mafiou5978 »

Bonjour babasse18 je ne pourrai pas te donné une réponse sur se sujet j'ai bien compris ta question je pense que tu peut l'avoir le pointeur de mission mes j'en suis pas sur regarde de ton coté si tu ne trouve pas une vidéo de cette mission sur le net moi je vais regardé aussi et je te donne une réponse demain alors attend un peut avant de le prendre amicalement mafiou
Avatar du membre
babasse18
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 28 nov. 2009, 01:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:fsx adventures

Message non lu par babasse18 »

merci beaucoup ;)
Avatar du membre
babasse18
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 28 nov. 2009, 01:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:fsx adventures

Message non lu par babasse18 »

personne d autre ne sait ???
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:fsx adventures

Message non lu par mafiou5978 »

Bonjours babasse18 j'ai fait une recherche sur le net et j'ai pas trouvé de vidéo mes quand tu regarde les autre mission du même éditeur il y a le compas de mission donc a mon avis pour celle que tu veux il y sera aussi mes je te le garanti pas a 100% par contre je ne serai pas te dire si ces en français ou pas si tu le prend tu pourra nous dire si il est bien et si il y a vraiment le compas de mission et si il est en français merci amicalement mafiou5978
Avatar du membre
babasse18
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 28 nov. 2009, 01:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:fsx adventures

Message non lu par babasse18 »

tu peut me dire qu est ce que extmt le compat de mission ? que je me trompe pas, je suis encore novice


fait nous des phrases entieres s'il de plait babasse,pas des abréviations. REMUS
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:fsx adventures

Message non lu par dashiplane »

bonjours babasse .

mon but n'est pas de te faire renoncer a acheter tes missions , mais j'ai plusieurs conseil a te donner en ce qui concerne l'approche d'un aéroport.

quant on débute c'est en effet complexe... mais tu peux y arriver .

un vol libre peut s'effectuer de plusieurs facon , il y a le vol VFR = vol a vue et le vol IFR = vol aux instruments .
je ne sais pas sur quels appareils tu vol mais si il s'agit d'avions de ligne tu peut t'aider an volant a l'aide de l'ils = approche aux instruments.

l'ILS te guident en quelque sorte pendant tout ton vol d'un aéroport a un autre , cependant , il est indispenssable de respecter les indications , les virage , la vitesse et l'altitude pour arriver comme il faut sur le circuit de piste de l'aéroport d'arrivée.

pour activer un vol IFR avant de commence ton vol tu va dans '' organisateur de vol '' ( onglet au dessus de ton choix d'appareil ) et tu coche IFR apres tu choisis ton aéroport de départ , d'arrivée et tu fait '' trouver la route '' a partir de la quant tu te trouvera dans l'avion pres a partir tu contact la radio et tu déclare ton vol ifr par radio.

n'hésite pas a nous poser des questions si tu galère.

en éspérant t'avoir aider.

dashi ;)
Avatar du membre
babasse18
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 28 nov. 2009, 01:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:fsx adventures

Message non lu par babasse18 »

cependant , il est indispenssable de respecter les indications , les virage , la vitesse et l'altitude pour arriver comme il faut sur le circuit de piste de l'aéroport d'arrivée
commen je c kel altitude ? quel direction ? tout ca quoi ? quel virage

fais nous des phrases entieres s'il te plait babasse ,pas des abreviations REMUS
duduche30

Re:fsx adventures

Message non lu par duduche30 »

babasse18 écrit:
bonjour,

je voit sur ce site :

http://www.fsxadventures.com/

que l'ont peut acheter des missions birtish airways, par exemple.

ma question est la suivante, si je l'achete est ce que l'orsque je v faire la mission il yaura toute les indications comme dans les missions normal (virer a gauche, decender de 1000 pieds, ... vous etes trop rapides, ...)
et si oui, en francais ou non ??

parceque perso en vol libre je n arrive pas a me reperer pour m approcher comme il faut d un aeroport pour atterir, sauf en mission parceke on me dit extmt le chemin ... ^^

merci de vos reponses .
Si en vol libre tu ne trouves pas ton chemin, tu fais organisateur de vol (to organises ton vol) et ton parcours sera transmis au contrôleur qui te l'indiquera
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »