Comment faire

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
aklim

Comment faire

Message non lu par aklim »

bonjour
je voudrais savoir comment fait-on pour créer des scènes ?
Amicalement
Invité

Re: Comment faire

Message non lu par Invité »

Salut,

Google --> Création scène FS

Bons vols ;)
aklim

Re: Comment faire

Message non lu par aklim »

merci ;)
je savais pas que c'était dur alors j'ai posé la question sur le fofo au lieu de chercher désolé
lol je veux faire une scène et je ne sais même pas faire des repaints XD
aklim

Re: Comment faire

Message non lu par aklim »

salut
petit problème :
http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... =a&start=0
ou sont les images :(
REMUS

Re: Comment faire

Message non lu par REMUS »

salut Aklim

sans vouloir te décevoir ,la création est une discipline complexe,quant aux images explicatives,j'en voies une infinité sur le lien proposé.mais voila,si c'était aussi simple,nous n'aurions pas besoin de sites de télé chargement ni d'auteurs ni de forums comme le notre pour partager toutes ces réalisations.
je sais faire un repaint,mais suis totalement incapable de créer un avion ou une scène sur FS,c'est a mon avis un métier que l'on apprend pas en quelques semaines.
je suis désolé Aklim,mais si je n'ai pas encore appris a faire du vélo,je ne peux pas espérer piloter une 1300 suzuki gsxr de 180 chevaux demain a plus de 300 a l'heure,tout s'apprend,et c'est du travail,il n'y a pas d'autre solution.

amicalement REMUS ;)
aklim

Re: Comment faire

Message non lu par aklim »

salut REMUS
je ne sais pas mais tout est possible , il se peut que je n'apprenne jamais a faire du vélo et que demain tu me trouvera dans l'autoroute a 300 a l'heure avec une suzuki hayabusa ^^
mais les images ne veulent pas s'afficher dans le lien ya à la place : Image
n y a t_il pas un tuto rikoooo pour ça ?
Amicalement
Répondre

Retourner vers « FS2004 »