Logiciel de comptabilisation d'heures (FSX) ???

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Finistairvirtu
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 23 déc. 2009, 12:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aéroport Brest-Guipavas
Contact :

Logiciel de comptabilisation d'heures (FSX) ???

Message non lu par Finistairvirtu »

Bonjour à tous et à toutes peut-êtres ^^
Voila pour nos pilotes nous avons un système de comptabilisation d'heures, qui nous permet de pouvoir les reporters ensuite sur notre site internet , mais seulement pour les pilotes FS2004, ce logiciel est FLKEEPER (sans faire de pub désolé mais je le site quand même pour que vous sachiez c'est lequel et que par la suite quelqu'un ne me le propose, alors que je c'est déjà que sa ne fonctionne pas).
Donc comme je disais, je continue mon histoire ce logiciel ne fonctionne que sur FS2004, et nous voudrions accueillir des pilotes qui vole sur FSX, mais pour cela il nous faut avoir un logiciel compatible FSX, j'ai déjà fait de nombreuses recherches est hélas cela n'a rien donné.
Je fait alors appel à vous qui connaissait peut-être un logiciel qui correspond a mes attentes.

Voila j'attends avec impatiente vos nombreuses réponses j'espère que vous pouvez m'aider.
Avatar du membre
minimax
Junior Member
Junior Member
Messages : 24
Enregistré le : 23 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : limoux

Re:Logiciel de comptabilisation d'heures (FSX) ???

Message non lu par minimax »

Salut finist'air virtu ,
pour cela tu peux utiliser un logiciel qui s'appelle FSACARS totalement gratuit et ultra simple d'emploi ...

PS: je l'ai justement testé hier et ses résultats sont tout a fait exploitables ...

A+ ...
Invité

Re:Logiciel de comptabilisation d'heures (FSX) ???

Message non lu par Invité »

Salut,

Oui je confirme FSACARS marche très bien, c'est le logiciel de comptabilisation d'heures de la compagnie aérienne Nephis Airlines.

Bons vols ;)
Avatar du membre
Finistairvirtu
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 23 déc. 2009, 12:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aéroport Brest-Guipavas
Contact :

Re:Logiciel de comptabilisation d'heures (FSX) ???

Message non lu par Finistairvirtu »

merci à vous deux pour votre information nous allons essayer sa a+tard
langflight

Re:Logiciel de comptabilisation d'heures (FSX) ???

Message non lu par langflight »

Finistairvirtu écrit:
Bonjour à tous et à toutes peut-êtres ^^
Voila pour nos pilotes nous avons un système de comptabilisation d'heures, qui nous permet de pouvoir les reporters ensuite sur notre site internet , mais seulement pour les pilotes FS2004, ce logiciel est FLKEEPER (sans faire de pub désolé mais je le site quand même pour que vous sachiez c'est lequel et que par la suite quelqu'un ne me le propose, alors que je c'est déjà que sa ne fonctionne pas).
Donc comme je disais, je continue mon histoire ce logiciel ne fonctionne que sur FS2004, et nous voudrions accueillir des pilotes qui vole sur FSX, mais pour cela il nous faut avoir un logiciel compatible FSX, j'ai déjà fait de nombreuses recherches est hélas cela n'a rien donné.
Je fait alors appel à vous qui connaissait peut-être un logiciel qui correspond a mes attentes.

Voila j'attends avec impatiente vos nombreuses réponses j'espère que vous pouvez m'aider.
Salut

Pour information ce logiciel est présent sur FSX et comptabilise toute les heures de vol faite dessus, je ne comprends pas trop là demande Désolé !

Sa donne le jour, le lieu, le type d’avion, le temps passer, combien d’atterrissage fait et réussit, combien heure de vol, de jour, de nuit etc...



Pascal
Avatar du membre
Finistairvirtu
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 23 déc. 2009, 12:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aéroport Brest-Guipavas
Contact :

Re:Logiciel de comptabilisation d'heures (FSX) ???

Message non lu par Finistairvirtu »

Si il y avait une compatibilité quelconque j'en aurais été le premier informer, car j'ai essayer plusieurs fois déjà en faisant les mêmes manipulations que quand je l'utilise sur FS2004 et à chaque fois cela a été voué à un échec.
Maintenant si vous le dite je ne vais pas vous contredire, il existe peut-être la version pour FSX mais hélas je n'est jamais trouvé sur Google.
L'avais vous peut-être ? Dans ces cas là envoyer moi le lien par MP si vous le voulez bien !
Cela me serais d'une très grand aide !
Merci en tous cas est à très bien tôt !
langflight

Re:Logiciel de comptabilisation d'heures (FSX) ???

Message non lu par langflight »

Finistairvirtu écrit:
Si il y avait une compatibilité quelconque j'en aurais été le premier informer, car j'ai essayer plusieurs fois déjà en faisant les mêmes manipulations que quand je l'utilise sur FS2004 et à chaque fois cela a été voué à un échec.
Maintenant si vous le dite je ne vais pas vous contredire, il existe peut-être la version pour FSX mais hélas je n'est jamais trouvé sur Google.
L'avais vous peut-être ? Dans ces cas là envoyer moi le lien par MP si vous le voulez bien !
Cela me serais d'une très grand aide !
Merci en tous cas est à très bien tôt !


hello, ,

Vous envoyé quoi ? C''est totalement impossible car inclus dans toute les versions de FSX présent sur l'une des pages de réglage du jeu avant de faire un vol, il faut juste cliquez pour la visualisé à ma connaissance, ou alors on ne parle pas de la même chose

Mais ce compteur est inclus dans toutes les versions de base de FSX.

Là je suis assez pressé car je pars travaillé, mais je vais vous faire un screen sa sera plus parlant

Pascal
Avatar du membre
Finistairvirtu
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 23 déc. 2009, 12:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aéroport Brest-Guipavas
Contact :

Re:Logiciel de comptabilisation d'heures (FSX) ???

Message non lu par Finistairvirtu »

Je vous en remercie d'avance, je ne le savais pas qu'il était intégrer à FSX !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »