installation de l'addon pa nimizt

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wolf29

installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par wolf29 »

Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé un tuto concernant mon problème, :blush: je vous le soumet ci-joint. :ohmy: J'ai éssayé d'installer le porte avion nimizt, et voilà le message suivant que je vois. Vous n'avez pas le privilège d'écriture pour ce dossier, veuillez choisir un dossier d'installation auxquel vous avez accès complet. Donc merçi de me diriger vers un tuto existant ou de m'aider a résolver mon problème.
amicalement wolf29 ;)
shagooo

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par shagooo »

wolf29 écrit:
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé un tuto concernant mon problème, :blush: je vous le soumet ci-joint. :ohmy: J'ai éssayé d'installer le porte avion nimizt, et voilà le message suivant que je vois. Vous n'avez pas le privilège d'écriture pour ce dossier, veuillez choisir un dossier d'installation auxquel vous avez accès complet. Donc merçi de me diriger vers un tuto existant ou de m'aider a résolver mon problème.
amicalement wolf29 ;)
Bonjour, si tu es sur vista, il faut faire un clic droit sur FSX et mettre les droits administrateur.

Bons appontages ;)





Shagooo
wolf29

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par wolf29 »

bonjour shagooo,
merçi de ton aide. Peux tu s'il te plait m'expliquer la manip en détail. Je m excuse mais je sius débutant.
merçi d'avance
shagooo

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par shagooo »

wolf29 écrit:
bonjour shagooo,
merçi de ton aide. Peux tu s'il te plait m'expliquer la manip en détail. Je m excuse mais je sius débutant.
merçi d'avance
Je l'ai jamais fait personnellement puis ce que je suis sur XP mais je l'ai souvent entendu...

Sur vista, Windows aurait tendance à oublier qui est l'administrateur système...

Sur l'icône de FSX il faut faire un clic droit avec la souris puis tu fais propriété puis tu coches plein droit administrateur.

Je crois que c'est ca...

Bonne chance à toi.
wolf29

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par wolf29 »

installation réussie avec succès, peut tu s'il te plait me dire comment on le sélectionne à partir d'un vol libre, si ce n'est pas abuser de toi,
merçi
shagooo

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par shagooo »

wolf29 écrit:
installation réussie avec succès, peut tu s'il te plait me dire comment on le sélectionne à partir d'un vol libre, si ce n'est pas abuser de toi,
merçi
si je ne m'abuse lorsque tu es en vol, sur la barre des menus ,en haut, tu dois avoir un supplément à droite de celle ci
wolf29

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par wolf29 »

merçi beaucoup shagooo
shagooo

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par shagooo »

wolf29 écrit:
merçi beaucoup shagooo
Avec plaisir, j'aime bien être dépanné quand j'ai besoin B)
Alexandro

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par Alexandro »

Salut a vous Deux !!!
Moi j ai toujoure se probléme avec JAVA qui n ai pas le bon , je trouve pas le JAVA approprié !!!
Pouvez vous m aidé , Merci !!!
shagooo

Re:installation de l'addon pa nimizt

Message non lu par shagooo »

Alexandro écrit:
Salut a vous Deux !!!
Moi j ai toujours se problème avec JAVA qui n ai pas le bon , je trouve pas le JAVA approprié !!!
Pouvez vous m aidé , Merci !!!

Quand il te demande de télécharger java, tu laisses la fenêtre internet s'ouvrir mais tu le télécharge pas...
Quelle est ta version de Java ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »