PMDG 747-400

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

PMDG 747-400

Message non lu par D1git4l »

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté l'addon de PMDG 747-400. Malheuresement je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi compliqué pour un jeune débutant comme moi... Enfin bref, je cherche des tutos pour cette avion. Les seuls que je trouve ce sont des Tutos en anglais, comme le manuel fourni avec et je ne comprend pas énormement de chose.

je vous remerci d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.
Avatar du membre
Jm²
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 03 janv. 2010, 11:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re:PMDG 747-400

Message non lu par Jm² »

Bonjour,


Tu auras tout pour satisfaire ta curiosité ... et ta soif d'apprendre.

http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_B747_400_PMDG.php




Jm²
filipe026

Re:PMDG 747-400

Message non lu par filipe026 »

salut

avant d'acheter quelque chose il faut se renseigner , puisque les PMDG c'est pas de l'avion par defaut , il faut programmer le FMC etc ...

sur Avionic-Online il y a un tuto pour le 737 PMDG , ce tuto m'a beaucoup aidé puisqu'il est expliqué en Français , peut-etre que le tuto marche pour le 747 ...
Avatar du membre
Jm²
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 03 janv. 2010, 11:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re:PMDG 747-400

Message non lu par Jm² »

le lien que j'ai donné plus haut, c'est un tutoriel complet (en 3 parties) et en français pour le PMDG 747 .... et je le connais bien ce tutoriel puisque j'en suis l'auteur. Normalement, avec ça, s'il ne s'en sort pas, je veux bien manger mon chapeau. En plus, il est archi déverminé puisque plus aucun "bug" ne m'a été signalé depuis plus d'un an.

Il y a aussi celui de David qui est un peu différent, mais super aussi. Même page.


Jm²
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:PMDG 747-400

Message non lu par D1git4l »

Merci de vos réponses...
Effectivement, je me suis pas trop renseigné. Je cherchais un peux plus de réalisme tout de même, mais surtout au niveau des panels ect pas forcement du vol car j'ai déjà assez de mal... Je ne fais pratiquement que du vol sur avion de ligne c'est ce que je préfère avec FsPassengers X. Mais me poser est une vrai mission, je ne fais que casser mon train d'atterissage. Lors de mon approche ILS, l'avion s'aligne correctement, mais il reste à une altitude constante, alors lorsque j'arrive au niveau de la piste ben je suis trop haut, et malin comme je suis j'éssaye quand même de me poser... Je ne vous éxplique pas mon score de pilote...
Enfin bon, je vais essayé de lire tout ca tranquillement pour pouvoir faire les choses correctement...

Merci de vos réponses encore une fois...
shagooo

Re:PMDG 747-400

Message non lu par shagooo »

Hello,

Sinon, voici un traducteur pour traduire tes pages web ainsi que tes textes B)
http://translate.google.com/?hl=fr#



Bons vols.






Shagooo
Image
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:PMDG 747-400

Message non lu par D1git4l »

Salut Shagooo et merci pour ton lien... J'ai commencé un petit peux à traduire, et j'ai lu les Totu vraiment nickel merci !

Bonne soirée à tous.
Invité

Re:PMDG 747-400

Message non lu par Invité »

Salut,

C'est marrant parce que je me suis aussi mis au 747 pmdg hier ! Si tu sais utiliser le 737 pmdg (comme le dit filipe), tu n'auras pas tellement de problèmes vu que les systèmes sont assez similaire. Sinon le tuto de Fstutoriel est très bien et très complet ! ;)

filipe026 écrit:
sur Avionic-Online il y a un tuto pour le 737 PMDG , ce tuto m'a beaucoup aidé puisqu'il est expliqué en Français , peut-etre que le tuto marche pour le 747 ...
jean claude

Re:PMDG 747-400

Message non lu par jean claude »

Tu as oublié un ] donc ça ne fais pas une citation...
Invité

Re:PMDG 747-400

Message non lu par Invité »

Merci jean-claude, petit oubli de ma part effectivement ! ;)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »