MICRO APPLICATION

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

MICRO APPLICATION

Message non lu par dashiplane »

Bonjours j'aimerais savoir si il y a des connaisseurs de ''micro application'' c'est un site qui vends des add-on pour fsx .
voici le lien http://www.microapp.com/liste_produits. ... herche=fsx

j'aimerais savoir si ce sont de beaux add-on , de qualité..etc...

merci pour les réponses!
paul95

Re: MICRO APPLICATION

Message non lu par paul95 »

Salut
Preuve en photo
Image
Scène ile de france photoréal que j'ai acheté 50euros a la fnac
paul95

Re:MICRO APPLICATION

Message non lu par paul95 »

Euh...Beaucoup tu veux dire
Faut dire la les graphismes sont a fond
Invité

Re:MICRO APPLICATION

Message non lu par Invité »

Disont que Micro application est bien si tu en veux pour ton argent, apres on peut toujours faire mieux mais c'est déjà bien ,le seul soucis qu'à Micro Application c'est qu'ils font abacus comme avions et ça c'est vraiment pas top, sinon les scenes sont belles.
Attention ne prend pas les aeroports Français cars ils ne sont pas compatible avec le traffic d'aerosoft par exemple et sont moyenement bien reproduit.
Amité
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:MICRO APPLICATION

Message non lu par dashiplane »

Pinkpanther écrit:
Disont que Micro application est bien si tu en veux pour ton argent, apres on peut toujours faire mieux mais c'est déjà bien ,le seul soucis qu'à Micro Application c'est qu'ils font abacus comme avions et ça c'est vraiment pas top, sinon les scenes sont belles.
Attention ne prend pas les aeroports Français cars ils ne sont pas compatible avec le traffic d'aerosoft par exemple et sont moyenement bien reproduit.
Amité
ok , si je prends l'add-on ''littoral méditérannéen '' le traffic ne bougera pas ?
parce que dans cet add-on l'aéroport de marseille est en photoréaliste.

merci pour le screen paul , mais c'est aussi gourmant que sa ces scènes en photoréal?
Invité

Re:MICRO APPLICATION

Message non lu par Invité »

Je ne veux pas trop m'avancer mais généralement leurs add on d'aeroports ne sont pas compatible avec traffic X, j'ai eu "aeroports français" (8 aeroports), un conseil si tu veux le litoral meditéranéin va chez France vfr , il y est aussi , un peu moin cher en plus, avec les aeroports qui sont compatibles et conçu pour ce traffic , amicalement
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:MICRO APPLICATION

Message non lu par dashiplane »

ha bon ?
mais pour cet add-on chez micro application , ce n'est pas un add-on d'aéroport mais le sol en photoréaliste , sauf que l'aéroport de marseille est inclu dans le sol photoréaliste. je pense que sa ne changera rien.

mais tu as raison , je vais faire un tour chez france vfr.
paul95

Re:MICRO APPLICATION

Message non lu par paul95 »

Salut
Normalement sa seras bon
Je tiens juste a préciser que moi avant d'installer la scene je possédait cdg d'aerosoft
Cependant il y avait un probleme avec les batiment qui avaient disparus
J'ai du donc supprimé tous les dossiers cdg de la scene de micro application et les remplacer pas ceux dela scene d'aerosoft
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »