probleme avec hélicoptère

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
katou

probleme avec hélicoptère

Message non lu par katou »

Bonjour quand je joue sur fs2004 quad je met les gaz a fond ben mon retor de queue va de gauche a droite quelle pourait me trouvait ue reponce a mon sujet merci.
miquet

Re:probleme avec hélicoptère

Message non lu par miquet »

Parce qu'en vrai, un hélico se pilote très différemment, d'abord, et qu'en FS, il faut calibrer ton joystick.
L'idéal étant d'avoir un joystick a torsion, qui simule les palonniers et contrôle le lacet, mais si pour voler droit tu dois forcer sur le lecet, c'est que l'anticouple a un problème, surtout si c'est sur tous tes hélicos.

Doit bien y avoir un tuto ici qui en parle, mais je ne les connais pas tous et de loin!
Bon courage B)
jean claude

Re:probleme avec hélicoptère

Message non lu par jean claude »

Met le gaz doucement:
30%:ça décolle légerement
70%:stabilse-toi
100%:GOOOOOOOOOOOOO!
katou

Re:probleme avec hélicoptère

Message non lu par katou »

Ok je ferais se que vous me direz merci :) Et ce bon sa marché heureusement que vous êtes la :)





vous nous quittez jeune homme et vous savez par MP de quoi je parle
REMUS
(et contrairement a ce que votre jeune imagination vous permet de façon fantasmagorique dans vos messages privés,vous n'etes pas en mesure dans l'immédiat de me rendre "dépressif",monsieur dodo117 vous etes encore un peu "court")
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:probleme avec hélicoptère

Message non lu par zafi »

Bonsoir Katou, ce lien devrait t'intérésser
http://jacky.brouze.ch/Tutos/Helico/index.php
il explique comment voler en Hélico
Amicalement zafi :)
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »