Problème affichage FS9

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

Problème affichage FS9

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

J'ai un sacré problème avec mon FS9, je suis sous Seven 64 bits, j'ai essayé l'option de compatibilité mais sa ne change rien, pour info ça marchait sur mon ancien ordi qui était sous XP.

Je vais prendre l'exemple du PMDG, quand vous installez un avion PMDG il y a un nouveau menu déroulant qui apparait dans la barre des tâches (quand on est en vol), dans ce menu on peut régler les apparences des panels, le réglage en Cold and Dark... Donc si on ne peux pas y accéder c'est quand même assez embêtant. C'est justement mon problème.

Quand j'appuie sur le bouton "Alt" pour accéder à la barre des tâches mon écran s'affiche noir et montre la dernière fenêtre que j'ai fermée (carburant et charge utile, par exemple) comme si elle avait été imprimée sur l'écran. Au bout de quelques secondes la barre de tâches apparait et mon écran redevient normale. Je clique sur mon menu déroulant PMDG, je clique sur Option, et la mon écran devient noir et je ne vois pas la fenêtre. Je sais qu'elle est ouverte, puisque quand je revient sur le bureau elle apparait furtivement, mais sous FS mon écran est noir et je ne peux donc pas modifier mes options. Il faut que je clique sur "Entrée" pour fermer cette fenêtre "invisible" et revenir à mon vol. C'est très embêtant car je ne peux pas régler mes avions comme je veux.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne soirée. ;)
rick95

Re:Problème affichage FS9

Message non lu par rick95 »

salut sa peut venir de seven en 64bit car le 64bit est bien pour les programmes de bureautiques pas pour les jeux donc le problème peut venir de là
Invité

Re:Problème affichage FS9

Message non lu par Invité »

Merci Rick pour ta réponse. ;)

Mais j'ai trouvé une solution grâce à l'excellent service client de PMDG qui m'ont dit de basculer FS en mode fenêtre au moment ou je veux aller dans les options PMDG puis de le remttre en "Full Screen".

Voilà, pour ceux qui auront ce problème à l'avenir...

Bons vols ;)
jean claude

Re:Problème affichage FS9

Message non lu par jean claude »

Oui ça me le fait beaucoup aussi et je fais ça...
rick95

Re:Problème affichage FS9

Message non lu par rick95 »

ok
Répondre

Retourner vers « FS2004 »