Question d'addon

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pimpopin
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Question d'addon

Message non lu par pimpopin »

Bonjour
Tout d'abord merci pour vos réponses à mon précédent sujet. Je vais essayer de m'y pencher ce soir.
Sinon je reviens encore avec une question pertinante (enfin je l'espère!). Pouvez-vous m'expliquer pourquoi quand j'installe certains avions, dans le menu de FSX, l'avion sélectionné n'a que certains composants graphique ? En gros je ne vois pas la totalité de l'avion ( soit j'ai une partie de l'aile, ou bien les 2 pilotes sont assis dans le vide et rien autour, etc...) . Que dois-je faire ?
Merci d'avence
wolf29

Re: Question d'addon

Message non lu par wolf29 »

salut pimpopin,
J'ai eu ce problème il y a quelques temps de cela. Lorsque j'ai installé sp2 tous est redevenu normal.
Maintenant ce qui a marché pour moi ne marchera peut être pas pour toi. Tu peux aussi envisager de faire un bon nettoyage de ton pc et de fsx,
amicalement wolf29
pimpopin
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: Question d'addon

Message non lu par pimpopin »

Merci de ta réponse. ecoute de mon coté je suis sous Vista et j'ai FSX accélération... je sais pas quoi te dire de plus. Quand tu dis de faire un mettoyage de fsx, tu parles de quoi ?
Merci
wolf29

Re: Question d'addon

Message non lu par wolf29 »

Tu peux faire une réparation de fsx à partir du CD1.Tu le réinstalle dans ton lecteur et normalement il doit te proposer soit de réparer, soit d'installer. Bien évidement tu clique sur réparer. Fais une sauvegarde de tes addons que tu a téléchargé avant.
J'espère t'avoir aider, sinon tu peux rechercher sur le forum, il existe certainement des tutos détaillés.
amicalement, wolf29
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:Question d'addon

Message non lu par dashiplane »

non , ce n'est pas une histoire de netoyage , du moin je le pense .

j'ai aussi vista et certain avions se téléchargent en effet qu'a moitié .

dans les centaines d'avions que tu téléchargera , tu pourra rien y faire , mais il y en aura qui marcherons mieux sur xp que sur vista , d'autre mieux sur vista que sur xp , après c'est la question du SP1 ou SP2 , certains avions fonctionnent mieux sur sp1 que sur sp2 ou l'inverse.

on peut toujours traficoter dans les fichiers de l'avions pour essayer de le convertir a ton fsx , mais c'est assez compliqué , il faut des tuto pour sa.

il faut savoir que tout les avions que tu téléchargera ne serons pas au complet . ou alors il faut du pareware ( payant) et sa tu peut etre quasiment sur que sa marchera ( sauf exception )

cependant , wolf 29 n'a pas eu tord de te dire de netoyer un peu tout , ce n'est pas une histoire d'avions qui sont a moitié fini , c'est plutot une histoire des performances de ton fsx , alors dès que tu peut , défrangmente , nettoie , supprime les fichiers qui ne servent a rien etc...


dashi
Avatar du membre
yaya49000
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 436
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Angers
Contact :

Re:Question d'addon

Message non lu par yaya49000 »

salut

ce n'est pas une question de sp1 ou sp2 car si tu as fsx aceleration sa revient au méme , sa doit etre un probléme venant du fichier

enrevoir et bon vol :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »