Addo-on "Ile de la Réunion"

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jpp25
Senior Member
Senior Member
Messages : 65
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PUNAAUIA
Contact :

Addo-on "Ile de la Réunion"

Message non lu par jpp25 »

Bonjour, Bonsoir,

Je viens d’acquérir l’add-on « Ile de la Réunion ». Il est prévu pour FS2004 mais compatible FSX via un patch téléchargé sur le site de Micro-Application..

L’installation pour FSX préconisée par Micro-Application est la suivante :

1- Installez normalement la scène Réunion sous SFX en prenant soin de modifier le chemin d’accès FSX en remplacement de FS9 qui est proposé par défaut.
Jusque là pas de problème pour moi.

2- Déclarer manuellement le landclass de la scène en l’ajoutant à la bibliothèque de décors (Reunion_LC) puis la scène elle-même (Reunion_SC). Vous devez donc ajouter deux décors, la ligne Reunion_SC devant être au-dessus de Reunion_LC.

3- Une fois ces opérations effectuées, copiez les répertoires contenus dans l’archive à télécharger dans le répertoire d’installation de FSX et confirmer la demande de remplacement des fichiers déjà existants.

J’avoue ne rien comprendre sur la marche à suivre des points 2 et 3.

Je compte sur vous, les rikonautes, pour m’aider à comprendre clairement la progression à effectuer pour ces 2 points (2 et 3).

D’avance merci
Invité

Re: Addo-on "Ile de la Réunion"

Message non lu par Invité »

Salut,

2) Va dans "paramètres --> Bibliothèque de décor --> Ajouter un décor --> Addon Scenery --> Selectionne Reunion_LC et clique sur OK (si tu rentres dans le dossier, clique sur l'icône Repertoir Parent, l'icône avec la petit flèche contenue dans le petit dossier).
Fais pareil pour Reunion_SC.

3) Si dans ton archive tu as un fichier contenue dans un dossier "Scenery", tu vas mettre ce fichier dans le dossier "Scenery" de ton FS.

Si tu n'as pas compris dis le moi !

Bons vols ;)
Avatar du membre
jpp25
Senior Member
Senior Member
Messages : 65
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PUNAAUIA
Contact :

Re:Addo-on "Ile de la Réunion"

Message non lu par jpp25 »

Salut !

ça va vite pour moi. Je n'ai justement pas de Reunion_LC ni de Reunion_SC.

J'ai deux répertoire dans ADDON SCENERY : l'un FS Ile de la,R,union, l'autre FS Ile de la Reunion.
Voilà ce que je trouve.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »