Mirage 2000 dans les alpes.

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Invité

Mirage 2000 dans les alpes.

Message non lu par Invité »

Bonjour,
je vous présente ma nouvelle vidéo.Malheuresement, je n'ai pas eu le résultat attendu (qualité un peu décevante) et j'aurais pu faire une plus belle vidéo si je possédais REX 2 ou EZ walk camera que je n'ai pas réussi à installer.Je vous déconseille de mettre en plein écran pour avoir une meilleure qualité.

[video]http://www.dailymotion.com/video/xc2m2l ... ses_webcam[/video]
wolf29

Re:Mirage 2000 dans les alpes.

Message non lu par wolf29 »

salut romdu69,
Je viens de visionner ta vidéo, je la trouve très bien. J'adore les prises de vues très variées et notamment les vues arrières.
On attend avec hate les prochaines !!!!!!
wolf29 ;)
Invité

Re:Mirage 2000 dans les alpes.

Message non lu par Invité »

wolf29 écrit:
salut romdu69,
Je viens de visionner ta vidéo, je la trouve très bien. J'adore les prises de vues très variées et notamment les vues arrières.
On attend avec hate les prochaines !!!!!!
wolf29 ;)
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir d'entendre que des gens trouvent ma vidéo bien. :)

Pour les autres gens, n'hésitez pas à dire des critiques, c'est comme ça qu'on progresse. ;)
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Mirage 2000 dans les alpes.

Message non lu par supergotenks »

à part le fait que tu utilises un peu trop la mollette du joystick j'aime bien (je critique mais je suis même pas cap de faire ça :dry: )
Invité

Re:Mirage 2000 dans les alpes.

Message non lu par Invité »

Merci pour ton conseil, je ferais en sorte de moins l'utiliser pour la prochaine vidéo. :)

Pour voir toutes mes autres vidéos de fsx, vous pouvez aller ici: http://www.dailymotion.com/rommagic
rick95

Re:Mirage 2000 dans les alpes.

Message non lu par rick95 »

magnifique vidéo j'adore
ebelfiore

Re:Mirage 2000 dans les alpes.

Message non lu par ebelfiore »

je t'encourage, avec moins de mouvement du joystick (rotation autour de l'avion) au fur et à mesure, tu feras de plus en plus de meilleurs vidéos, tu en as envie , cela se sent, bonne continuation ! ;)
Invité

Re:Mirage 2000 dans les alpes.

Message non lu par Invité »

ebelfiore écrit:
je t'encourage, avec moins de mouvement du joystick (rotation autour de l'avion) au fur et à mesure, tu feras de plus en plus de meilleurs vidéos, tu en as envie , cela se sent, bonne continuation ! ;)
Merci beaucoup pour les conseils. :)

Ps: tes vidéos sont géniales ebelfiore. ;)
Pablo001

Re:Mirage 2000 dans les alpes.

Message non lu par Pablo001 »

Hello cher pilotes,
Je suis d'accord avec ebelfiore fais moins de rotation décollage,cap,altitude puis la tu fais ton programme car la tu passe pas loin du crash un peu tros de pressions est tu décroche ! Si non belle vidéo la qualité c'est mieux que moi donc je me la ferme,Mes si non euh ta vidéo est belle un peu tros brusque mes elle est bien !
Bonne soirée
Invité

Re:Mirage 2000 dans les alpes.

Message non lu par Invité »

Bonjour,
merci pour tes conseils. En effet, j'étais étonné que personne me dise que mon pilotage est trop dangereux. :laugh:
J'ai peut-être faite cette vidéo un peu à la va vite et j'aurais pu faire mieux si ce fs recorder de *$ù!ù* marchait sur mon ù*^$!ù* d'ordinateur.

Merci. Amicalement, romdu69. :)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »