Ca fait mal !

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
haks

Ca fait mal !

Message non lu par haks »

Invité

Re:Ca fait mal !

Message non lu par Invité »

Bon c'est jamais cool de montrer des scratchs , mais c'est fou ces jets de flammes, je sait pas du tout d'ou sa vient...
En tout cas c'est impressionant comme "reverse" pour l'attero...
Et dire que le C-130 est un avion super sure ^^
Amitié
PinK
haks

Re:Ca fait mal !

Message non lu par haks »

Oui je trouve ça bizard. A mon avis ça devait être un chargement explosive qui a touché quelque chose qui ne fallait pas pendant la descente et ...
rick95

Re:Ca fait mal !

Message non lu par rick95 »

c'est surprenant mais on dirait que ce sont des fusées qui s'enflamment on en utilise pour décoller sur des pistes vraiment courtes :huh:
Avatar du membre
orbit636
Elite Member
Elite Member
Messages : 251
Enregistré le : 03 oct. 2009, 07:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourth

Re:Ca fait mal !

Message non lu par orbit636 »

rick95 écrit:
c'est surprenant mais on dirait que ce sont des fusées qui s'enflamment on en utilise pour décoller sur des pistes vraiment courtes :huh:
oui tu as sans doute raison car j'ai été dans des meeting ou ils utilisaient se genre de technique mais il ont du s'en servir pour essayer de freiner, si j'ai bien les flammes été inversé
rick95

Re:Ca fait mal !

Message non lu par rick95 »

oui je suis d'accord avec toi orbit les flammes nous montre qu'il se pourrait que les fusées soit utiliser comme inverseur de poussé :dry: Mais c'est assez étonnant et surtout debile de la part de ce qui on fait sa :angry:
Avatar du membre
sacripouille
Premium Member
Premium Member
Messages : 144
Enregistré le : 29 nov. 2009, 20:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re:Ca fait mal !

Message non lu par sacripouille »

je suis du même avis que haks :(
loulou63

Re:Ca fait mal !

Message non lu par loulou63 »

c'est bizarre effectivement mais impressionant :(
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Ca fait mal !

Message non lu par eaglepitts »

Salut les enquêteurs !

En effet on dirait un essai de JATO utilisés pour un freinage ultra court ! Mais y eut un truc pas prévu...!
Ce film est peut-être déjà ancien, dans les années 60/70 les Américains étaient en pleine "création" militaire pour "impressionner" le monde
pendant la guerre du Vietnam... Il n'y avait pas une semaine sans un "délire" technologique... Chercher a qui cela a put profiter...
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Ca fait mal !

Message non lu par fliiight »

eaglepitts écrit:
Salut les enquêteurs !

En effet on dirait un essai de JATO utilisés pour un freinage ultra court ! Mais y eut un truc pas prévu...!
Ce film est peut-être déjà ancien, dans les années 60/70 les Américains étaient en pleine "création" militaire pour "impressionner" le monde
pendant la guerre du Vietnam... Il n'y avait pas une semaine sans un "délire" technologique... Chercher a qui cela a put profiter...
Exact, ces "fusées" devaient permettre aux C-130 américains d'atterrir sur des pistes abimées et courtes pendant je ne sais plus quelle guerre. En fait le pilote a déclencher ces fusées trop tôt mais il n'y a eu aucune victime (a par l'avion bien sûr).
Répondre

Retourner vers « Vidéos »