problème de fluidité de l'image

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wolf29

problème de fluidité de l'image

Message non lu par wolf29 »

Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai un soucis de taille. Que je sois en vol libre ou en mission, je n'ai plus de fluidité au niveau de l'image.
C'est comme si le jeu se déroulait images par images. En fait, c'est saccadé. J'ai essayé différents réglages au niveau de la fréquence d'image cible, mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il me conseillé ?
amicalement, wolf29
shagooo

Re:problème de fluidité de l'image

Message non lu par shagooo »

Hello,
Ton Pc doit ramer je pense... Un coup de nettoyage (Ccleaner+TuneUp) et une défragmentation devrai faire la faire...

Amicalement.


Shagooo
wolf29

Re:problème de fluidité de l'image

Message non lu par wolf29 »

Tun Up, c'est un programe en plus ou il est dans cleaner ?
merçi
shagooo

Re:problème de fluidité de l'image

Message non lu par shagooo »

wolf29 écrit:
Tun Up, c'est un programe en plus ou il est dans cleaner ?
merçi
C'est autre chose mais complémentaire. Tu as une période d'essai de 1 mois. ensuite tu le réinstalles et encore 1 mois. Moi sa date de 2006....

TuneUp 2010:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26913.html

TuneUp Utilities agit sur tous les fronts (configuration, protection, nettoyage et entretien) afin d'améliorer les performances de votre ordinateur, d'éliminer les problèmes éventuels et d'adapter votre système d'exploitation à vos besoins. Vous disposerez ainsi de TuneUp Maintenance, Speed Optimizer, TuneUp Shortcut Cleaner, TuneUp Drive Defrag, etc. L'application comporte tous les outils nécessaires pour : configurer selon vos préférences l'apparence et le fonctionnement de Windows, éliminer les fichiers inutiles, nettoyer le registre, sauvegarder les données importantes, protéger votre vie privée, augmenter votre connexion Internet, libérer de la mémoire vive et beaucoup d'autres fonctionnalités.
Le logiciel est simple d'utilisation et présente une interface très claire.


Je vais te trouver quelques choses de performant et gratuit pour la défragmentation car celui de Windows..........

-------------------------------------------------------------------------------

OK, voici:

Auslogics Disk Defrag (Gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/window ... 37622.html
Je l'utilise et il est très bien
wolf29

Re:problème de fluidité de l'image

Message non lu par wolf29 »

Un énorme merçi à toi shagooo,
Tout est à nouveau normal, et du coup mon moral est également au beau fixe.
super cool l'ami shagooo
a bientôt, amitié, wolf29
shagooo

Re:problème de fluidité de l'image

Message non lu par shagooo »

wolf29 écrit:
Un énorme merçi à toi shagooo,
Tout est à nouveau normal, et du coup mon moral est également au beau fixe.
super cool l'ami shagooo
a bientôt, amitié, wolf29
C'est tout naturel ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »