747 Cargo

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
fsx666

747 Cargo

Message non lu par fsx666 »

Bonjour Les Pilotes

- J'aimerai savoir si Il existe un 747 _ 400 Air france Crago pur fsx
car je le trouve que pour Fs9 et avec le tutorial je n'arrive pas a rentré les avions de fs9 dans fsx

merci de vos reponse

FSx666
Invité

Re:747 Cargo

Message non lu par Invité »

Il y en a un ici mais il me semble qu le cockpit ne marche pas:http://www.projectopensky.com/index.php ... owfile=466

Image
Avatar du membre
tibodu01
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2009, 16:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : trevoux

Re:747 Cargo

Message non lu par tibodu01 »

mon 747 sur le dos
shagooo

Re:747 Cargo

Message non lu par shagooo »

tibodu01 écrit:
mon 747 sur le dos
Tu es un bon pilote... Mais les screens(photos) c'est dans la rubrique "photo". Là c'est pour de l'assistance ou des recherches.

Merci de ton attention.
kent59

Re:747 Cargo

Message non lu par kent59 »

tibodu01 écrit:
mon 747 sur le dos Image
Je vous décris la suite de l'histoire...

Les pilotes ne pouvant plus tenir en main l'avion, il s'écrasèrent contre le sol, puis cette avions laissa place à une gigantesque boule de fummée, dans l'avion, 300 passagers, avec 3 hotesse plus 2 pilotes.
En dessous, il y avait le centre ville, et la boum l'avion tomba en plein dessus...
Ce n'était pas la bonne route pour lui, pour prendre la direction de New York (si vous voyez ce que je veux dire... :( )

Voila la petite histoire :laugh:
Avatar du membre
tibodu01
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2009, 16:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : trevoux

Re:747 Cargo

Message non lu par tibodu01 »

non j'ai pris de l'altitude en baisan le manche cart comme on vole a l'inverse il faut t'ou inverser
jean claude

Re:747 Cargo

Message non lu par jean claude »

fsx666 écrit:
Bonjour Les Pilotes

- J'aimerai savoir si Il existe un 747 _ 400 Air france Crago pur fsx
car je le trouve que pour Fs9 et avec le tutorial je n'arrive pas a rentré les avions de fs9 dans fsx

merci de vos reponse

FSx666
Revenez au sujet de départ...

Si tu as un bon budjet, il y a le 747 PMDG mais si tu n'as pas beaucoup de connaisance, n'essaye même pas! :P
shagooo

Re:747 Cargo

Message non lu par shagooo »

tibodu01 écrit:
non j'ai pris de l'altitude en baisan le manche cart comme on vole a l'inverse il faut t'ou inverser
Je pense que tes réglages de réalisme, ne sont pas réglé bien haut ;)
duduche30

Re:747 Cargo

Message non lu par duduche30 »

si il peut essayer !! Mais il devrait se contenter d'un vol aux Instruments classiques :D sans FMC ni point de report etc.....
jean claude

Re:747 Cargo

Message non lu par jean claude »

Ouai mais ça sert pas a grand chose de claquer 60 € pour dire "Il est beau mon navion" et a plus jamais s'en servir.
Pour installer des avions, l'ami shagooo ;) nous a fait un magnifique tuto très simple:http://www.rikoooo.com/forum/19-tutoria ... ml?lang=fr

Amicalement arnaud alias Jean Claude
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »