A400M de Wilco Fleet...

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
olicopter
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2009, 19:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

A400M de Wilco Fleet...

Message non lu par olicopter »

Bonjour à tous!!
J'ai téléchargé le Mirage 2000 de Roland Laborie, depuis son site rollus13.perso.neuf.fr/index.php. Cet avion pèse 403Mb et semble magnifiquement conçu, mais il a apparemment un problème de démarrage. Je l'ai essayé sur d'autres ordinateurs et d'autres FSX, mais c'est la même chose.
L'un de vous saurait-il quelque chose ou aurait-il un tuyau à me donner afin de pouvoir le faire voler???
Quelqu'un a-t-il une adresse pour pouvoir me communiquer avec Roland Laborie (Rollus)??
J'ai un autre problème avec l'Airbus A400M (version militaire à hélices, de Wilco Fleet). Dès que je clique dessus, FSX se crashe. Pareil, je l'ai essayé sur d'autres ordis et FSX, mais rien ne change.
Si l'une ou l'un de vous pouvait m'aider, ce serait super sympa!!!
Bien à vous et...bons vols!!!
Mon mail est ----------------------, ça sera plus facile pour moi car ici internet c'est parfois galère!!
Olivier...depuis le Paraguay.


pas d'adresse mail sur le forum , vous avez en outre un message dans votre messagerie privée , concernant votre multipostage sur le même sujet , merci de le lire et d'en tenir compte REMUS modérateur
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:A400M de Wilco Fleet...

Message non lu par supergotenks »

pour le mirage 2000 il faut démarrer le moteur manuellement et pour l'A400M il faut faire clique droit, executer en tant qu'administrateur
lsa44
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2009, 23:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nantes

Re:A400M de Wilco Fleet...

Message non lu par lsa44 »

Salut, Comme un gars te le dit dessous. C'est manuel... Regarde le pdf fournit avec il y a la séquence de démarrage.
En gros, sur la droite du siège:
1) bouton elec en route
2) pompe droite
3) pompe gauche
4) coupe circuit
5) allumage réacteur par le gros bouton

Attendre 5s, ca chuffe, puis ca démarre.

Si tu veux faire classe, tu achètes switserland fsx pro et là .... c'est beau (+ un track IR;-)))


Bon courage tu vas voir c'est simple. Lis le PDF de M. Laborrie, il y a tout.
Merci Rolland.
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:A400M de Wilco Fleet...

Message non lu par mafiou5978 »

Voici un super tuto sur la procédure de démarrage du 2000 de chez rollus en plus elle est super simple a comprendre du premier coup


[video]http://www.youtube.com/watch?v=WJJIcmQIq04[/video]
kent59

Re:A400M de Wilco Fleet...

Message non lu par kent59 »

Je pense que pour démarrer le mirage rollus, il faut avoir FSX accèlération, car je ne l'ai pas et j'arrive pas à démarrer :(
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:A400M de Wilco Fleet...

Message non lu par mafiou5978 »

Non kent59 j'avais pas accélération et ca marché très bien tu doit avoir un autre souci a tu bien regardé le tuto ? refait la procédure et tien nous au courant .
wolf29

Re:A400M de Wilco Fleet...

Message non lu par wolf29 »

mafiou5978 écrit:
Non kent59 j'avais pas accélération et ca marché très bien tu doit avoir un autre souci a tu bien regardé le tuto ? refait la procédure et tien nous au courant .
Je confirme l'ami mafiou,
Moi pour démarrer le 2000-5 de rollus,
je reste environ 20 secondes appuyé
sur le bouton start , après avoir effectué
tous les réglages.
amicalement, wolf29
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »