777 Merge PSS+POSKY

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
DRFT

777 Merge PSS+POSKY

Message non lu par DRFT »

------------------------------

Voilà un lien u vous pourez le télécharger en install auto avec toute les textures en plus.
Un véritable bijoux !
A+
Invité

Re: 777 Merge PSS+POSKY

Message non lu par Invité »

777 pss --> payware, il est donc interdit de le distribuer sur le forum, tu recommences tes conneries toi...
REMUS

Re: 777 Merge PSS+POSKY

Message non lu par REMUS »

te fache pas fahrenheit ;) , l'olibrius ( DRFT) a réouvert par trois fois le topic a la suite de ton verrouillage ,tu peux l'appeller "POT" comme tout le monde :laugh: :laugh: remus


( nota , ne mets pas d'annotation dans ses messages , il édite et efface tes rappels a l'ordre , fais "répondre" a la place , il ne peut rien faire :kiss: )

ce gamin a décidé par vengeance de s'être fait virer de modo puis du forum de le pourrir , (en se moment il est comme a son habitude en train de polluer ma MP de messages que je n'ouvre pas et supprime )

en clair il s'exprime comme la partie de son anatomie qui lui permet de s'asseoir et qui le représente dans son intégralité
shagooo

Re: 777 Merge PSS+POSKY

Message non lu par shagooo »

Là je crois que ca mérite d'être très clair.........
REMUS

Re: 777 Merge PSS+POSKY

Message non lu par REMUS »

je vais etre encore plus clair (regarde au dessus , j'ai édité) ceci pour dire qu'un perturbateur ne fera aucun poids face a 32000 membres de bonne volonté , il ne le comprend pas , çà , on le savait remus
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »