A320 CCM

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
forest75

A320 CCM

Message non lu par forest75 »

Bonsoir les rikoonautes;

J'ai télécharger un 320 de la CCM,cependant lorsque j'active l'A/P avec IAS au maxi ou a mach 0.75 ... celui perd la puissance et les moteurs ne tournent qu'a 75 ou 82%!!! Tous mes autres airbus fonctionnent tres bien.J'ai modifier la masse de l'avion le carburant ect... mais rien n'y fait.Est ce que qqn sait d'où pourrait venir ce problème.Merçi pour vos réponses
Amicalement votre.
Bon sim.
forest75

Re:A320 CCM

Message non lu par forest75 »

furtif151094 écrit:
Et...?
Ou est le problème? Je vois pas là. Si les moteurs ne tournent pas à plus de 75% c'est qu'ils n'en ont pas besoin.
Salut...
ou est le problème,ben il est qu'au decollage en activant l'A/P il decroche mon avion,car pas de poussée.tu le vois mon problème.Alors que mes autres airbus tournent à 100% et eux ne decrochent pas.Quand je désactive mon A/P que je pousse les gazs sur le joystic ben la puissance revient à 100%.
Amicalement.
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Re:A320 CCM

Message non lu par petrus55 »

bonjour
je voudrais savoir ou tu la telecharger ,car je n arrive pas a le trouver en freeware.
merci
forest75

Re:A320 CCM

Message non lu par forest75 »

Salut
alors tu peux le trouver sur fsimzone.com
forest75

Re:A320 CCM

Message non lu par forest75 »

Oui je suis la qu'y a t-il???
Invité

Re:A320 CCM

Message non lu par Invité »

Salut forest,

J'ai supprimé les messages sans rapport avec ton sujet, pour répondre à ta question, il ne faut pas que tu actives le PA tout de suite après ton décollage. Si tu regardes des vrais pilote de 320 ils font une petite partie de la montée (au moins jusqu'a 1000 pieds) en manuel, passé 1000 ou 2000 pieds essaye d'activer ton PA et je pense que ça va marcher.

Tiens nous au courant ! ;)
shagooo

Re:A320 CCM

Message non lu par shagooo »

pierreom10 écrit:
Desoler mais dés que les modérateur ne ont pas content ils disent: "supprimé les messages sans rapport avec ton sujet" ! Bon tant pis c'est pas grave désoler pour le dérangement ! Je peux aller crever dans mon coin, sa nerne les modos !
Ne t'énerve pas voyons ;) s'il a fait ca, il y avait sans doute une bonne raison valable.

Bons vols B)
Invité

Re:A320 CCM

Message non lu par Invité »

Le message que j'ai supprimé n'avait aucun intérêt, et effectivement aucun rapport avec le sujet. Que le message soit ou non sur ce topic ne t'apporte ou ne t'enlève rien, alors arrête un peu de me prendre pour un con, je connais mon boulot fais moi confiance.

Si tu veux dire ce que tu veux, crées un nouveau topic et ne poste pas sur ceux des autres.

Merci de ta compréhension.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:A320 CCM

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Pierreom,

Tu sais, Fareinheit a raison. Le PA doit être engagé qu'à partir de 1000 pieds environ, saufsi l'avion téléchargé est " naze", tu devrais trouver ta puissance et la vitesse requise.
Allez, bons vols et racontes-nous :)
Cordialement

Janeg
forest75

Re:A320 CCM

Message non lu par forest75 »

Salut les rikoonautes,

Merçi pour vos réponses;comme je suis en train de passer de FS9 à FSX je dois donc refaire toute ma bibliothèque ainsi que mettre tous les avions que j'avais sous FS9 donc des que ce sera fait je vous tiendrai au courant.

Bon vol à tous.
Amicalement votre. B)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »