King air République Française.

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
golgot38

King air République Française.

Message non lu par golgot38 »

Bonjour à tous. Je vous présente mon modeste repaint d'un de mes avions préférés, le King air. Bon, version complètement fantaisite, mais la création c'est un peu cela! Donc soyons cocardier, avec cette version "présidentielle!!" du fameux King .
La dernière photo, version "aquarelle" est un petit clin d'oeil en forme d'image à mon ami, le talentueux peintre de l'air Jean Pierre MICHEL.
Bonne journée.
Cordialment
FRED

Image
Image
Image
Image
Image :unsure:
Avatar du membre
jerejsp
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEILHARDS

Re:King air République Française.

Message non lu par jerejsp »

bonjour,

Pour la dernière on dit merci Photoshop! :laugh: ca fait vraiment de beaux effets. Tu peux aussi faire des dessins avec photoshop ca peut donner des trucs pas mal (tu désatures l'image et tu applique un effet affichant les contours et le tour est joué).

beaux screens et beau repaint je trouve.
Mais bon le Kingair n'est pas du gout de notre président il préfère l'A330.

As-tu mis ce repaint en ligne pour que nous puissions le télécharger?
loulou63

Re:King air République Française.

Message non lu par loulou63 »

sympa les ptit screen ;)
golgot38

Re:King air République Française.

Message non lu par golgot38 »

Merci Jerejsp pour ton commentaire fort sympathique. Bien vu pour L'A330!! :laugh:
Je partage ton avis, sans faire de politique!! Mais bon, un secrétaire d'Etat... Peut être... :S et encore....
En fait je suis débutant dans le "repaint" (cela se voit d'alleurs.... :unsure: ) et j'ai fait ce king assez rapidemment. Donc mauvaise médecine quand on veux travailler proprement, il faut du TEMPS!!
Pour la mise en ligne je n'en connaissais pas la possibilitée.Mais je vais amméliorer ce "paint" car il est plein d'erreurs... Il faut bien commencer.
Pour le logiciel c'est ADOBE 4.0. La encore je suis autodidacte, et je tâtonne dur....C'est compliqué quand tu n'est pas du "millieux"
Heureusement les "tutos" de cet excellent forum (fayot..) permettent de trouver son chemin.
Au plaisir de te relire.
Fred :cheer:
golgot38

Re:King air République Française.

Message non lu par golgot38 »

Merci loulou63 pour les encouragements
On fait ce que l'on peut.
Amitiées.
Fred
lotte

Re:King air République Française.

Message non lu par lotte »

salut golgot38

tu mettreras la texture en telechargement ou pas et avec le king air que tu as fait la texture

merci

lotte
pattefolle

Re:King air République Française.

Message non lu par pattefolle »

Salut !


Super repaint !

Pour un débutant c'est un super travail ! B)

@+ !!!
golgot38

Re:King air République Française.

Message non lu par golgot38 »

Franchement merci lotte et pattefole pour les encouragements.
Honnêtement cela fait plaisir. Parceque c'est quand même un peu "galère"....
C'est ma femme qui apprécie modéremment....
Amitiées.
Fred
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »