Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Message non lu par Limelime »

Bonsoir, je compte acheter le Digital Aviation Dornier Do-27 X (FSX+FS2004) de Aérosoft, et je voudrais avoir quelques précisions, surtout au sujet du mode Pro/Simple.

Déjà, à quel moment choisit-on le mode Pro/Simple? Lors de l'installation? Lorsqu'on choisit le modèle dans FS2004, sois modèle Pro ou Simple? ...

Et deuxième question, j'ai lu que quand l'avion était en mode Pro, si on s'écrasait, et qu'on recommençait un vol avec ce même appareil (en restant bien sûr toujours sous le menu de FS2004), les apparence du crash seraient toujours visible! Et donc je voudrais savoir, si on quittait FS2004, et qu'on y retournait, avec le même appareil, les apparences du crash seraient-elles toujours là, alors qu'on a exécuté FS2004 à nouveau?

ImageICI

Merci d'avance!
A+


Limelime
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Message non lu par Limelime »

salut, personne n'a cet avion?
Invité

Re:Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Message non lu par Invité »

Salut limelime,

La seule chose que je peux te dire c'est qu'ils vont pas te vendre quelque chose dont tu ne connais pas la version ! Donc tu auras surement le choix entre pro et simple avant l'achat.

Bons vols ;)
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Message non lu par Limelime »

salut, merci de ta réponse, mais je sais déjà que le jeu possède les deux versions pro et simple, je voudrais savoir à quel moment on choisit. Lors de l'installation? Lorsqu'on choisit le modèle dans FS2004, sois modèle Pro ou Simple? ...

merci d'avance
a+
RALF

Re:Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Message non lu par RALF »

Bonjour, rassure toi, c'est très simple.

une fois sur ton fs, tu choisis ton avion et une fois dedans, tu vas dans la check-list et la tu as les options... C'est un très bon produit, je l'ai pour FSX depuis peu.

Un peu compliquer mais bon add-on ;)



RALF
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Message non lu par Limelime »

salut, merci beaucoup de ta réponse, quand tu dit "dans la check-list", comment ça? il faut appuyer sur une touche particulière? peut tu me donner plus de précisions s'il-te-plaît?
RALF

Re:Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Message non lu par RALF »

c'est simple, dans un avion, tu peux avoir le gps, la radio et la le "carnet de bord" qui comprend check-list, option...
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Message non lu par Limelime »

RALF écrit:
c'est simple, dans un avion, tu peux avoir le gps, la radio et la le "carnet de bord" qui comprend check-list, option...
ok merci et à ce moment là on choisit la version pro ou simple, c'est a peu près ça?
RALF

Re:Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Message non lu par RALF »

C'est ca oui
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Do-27 X de Aérosoft MODE PRO

Message non lu par Limelime »

merci et as tu une réponse pour cette question?

Limelime écrit:
Et deuxième question, j'ai lu que quand l'avion était en mode Pro, si on s'écrasait, et qu'on recommençait un vol avec ce même appareil (en restant bien sûr toujours sous le menu de FS2004), les apparence du crash seraient toujours visible! Et donc je voudrais savoir, si on quittait FS2004, et qu'on y retournait, avec le même appareil, les apparences du crash seraient-elles toujours là, alors qu'on a exécuté FS2004 à nouveau?
Répondre

Retourner vers « FS2004 »