Nouvelle scène

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Nouvelle scène

Message non lu par simon50 »

Salut à tous!
Après ma première scène de test (fictive) aux Etats-Unis puis mon scène de Vauville (LFAU) toujours pas mise en ligne, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de la scène LFOM Lessay.

Toutes ces scènes sont situées dans la manche et j'spère pouvoir proposer un pack "Aéroclubs de la Manche" Avant le mois de Juillet.

Si je finalise ce projet, pensez vous être nombreux à l'utiliser? Avez vous déja volé au dessus de la Manche?

Merci et a bientôt

Simon

edit: on me lit mais on ne me répond pas! je pose cette question pour savoir si mon travail en vaut la peine! Sa ne sert à rien de créer des trucs rien que pour moi!
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Nouvelle scène

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Bonsoir Simon50 ! C'est un peu décourageant, je te comprend, mais ne désespère pas, c'est parfois la dynamique d'un forum, il y a de l'inertie, c'est désagréable, mais pas significatif d'un désintérêt chronique... Si cela ce trouve dans un moment s ce sera la ruée, le temps que chacun règle ces petits problèmes.
En tout cas moi, je le suis preneur de ton travail, j'adore le Cotentin, la Normandie en générale et la Manche jusqu'en Hollande... Et survoler Etretat est toujours un plaisir en vrai comme en virtuel !

En tout cas merci de nous proposer ton travail, car il faut comprendre que c'est des heures d'application et de la patience... Alors Bravo !

A+
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:Nouvelle scène

Message non lu par simon50 »

Et bah ça sa fait plaisir!
Merci eaglepitts, je n'ai jamais pensé à la Hollande, tu m'as donné une bonne idé, là je vais tester un peu mon aéroport, si grossier soit-il pour le moment.

edit: observations après le test: un défaut sur le taxiway, pas de bitume sous le grand batiment, la maison semble un peu petite, le hangar est à l'envers...
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re:Nouvelle scène

Message non lu par fancessna »

simon50 écrit:
edit: observations après le test: un défaut sur le taxiway, pas de bitume sous le grand batiment, la maison semble un peu petite, le hangar est à l'envers...
courage !!! :laugh: moi aussi je vais me mettre à la modelisation d'aerodrome et je serais tres sûrement preneur de ta scene (même sans les taxiways mais pour le hangar à l'envers... :blink: )
bonne chance !
fancessna
Invité

Re:Nouvelle scène

Message non lu par Invité »

Oui c'est vraiment interessant , bravo la création, je suis preneur également , fait le nous savoir quand tu à finit... et qu'il est en ligne ton beau projet , et si tu a des screens , c'est parfait !
Amitiés
PinK
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:Nouvelle scène

Message non lu par simon50 »

J'ai bidouillé le XML et j'ai recompilé le bazar.
Je test, je screen et je commente.
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re:Nouvelle scène

Message non lu par fancessna »

au fait tu le fais comment ton aeroport parce que moi j'essaye avec Airport Design Editor mais il beug quand je le démare !
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:Nouvelle scène

Message non lu par simon50 »

AH?! :huh: Bah j'utilise Airport Design Editor mais fonctionne très bien chez moi...
J'ai rebricolé l'aéroport et je charge FSX pour tester.
Les screens juste après.
J'ai aussi retravaillé un peu mon Vauville LFAU.
loulou63

Re:Nouvelle scène

Message non lu par loulou63 »

j'attend ta scene avec impassience
un fan :laugh:
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re:Nouvelle scène

Message non lu par fancessna »

simon50 écrit:
AH?! :huh: Bah j'utilise Airport Design Editor mais fonctionne très bien chez moi...
J'ai rebricolé l'aéroport et je charge FSX pour tester.
Les screens juste après.
J'ai aussi retravaillé un peu mon Vauville LFAU.
bizarre ! :blink: quand je le démarre il me fait "le format de la chaîne d'entrée est incorrect" et quand j'ouvre quelquechose comme "help" il me bloque tout et je suis obligé de faire "Ctrl+Maj+Suppr" pour le decoincer et l'arrêter !!!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »