space shuttle

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
regi15
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 19 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Moissy cramayel

space shuttle

Message non lu par regi15 »

quelqu'un peut il mme dire pourquoi je n'arrive pas a larguer les boosteurs et le reservoir principale de la navette ? j'arrive bien a ouvrir la soute (maj+e) mais quand je fait les autres combinaisons de touche hormis fermer et ouvrir la soute rien d'autre merci de vos reponse.
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:space shuttle

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut a toi,

Tout d'abord bien venu, mais sur ce forum on est POLI, on utlisise la POLITESSE, donc un petit Bonjour, merci, onsoir, salut a tous, ou truc du genre c'est sympa ;)

Sinon, pour ton problème, regarde en dessous de la page de téléchargement, la réponse, je te la donne:

Appuie sur MAj+e et après tu appuie vite sur é,",',( enfin, 1234 de ton clavier (pas pavé numérique)!!

En esperant d'avoir aidé,

AMic F-14
regi15
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 19 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Moissy cramayel

Re:space shuttle

Message non lu par regi15 »

tout d'abors merci pour cette reponse rapide et toutes mes excuse pour ce manque de politesse .J'ai donc essaye et toujours pareil toujours pas de largage des boosteurs et du reste cela ne fait que ouvrir la soute et de m'afficher les divers instrument GPS Radio nav etc as tu autre chose A +merci
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:space shuttle

Message non lu par F-14 De LuXe »

regi15 écrit:
tout d'abors merci pour cette reponse rapide et toutes mes excuse pour ce manque de politesse .J'ai donc essaye et toujours pareil toujours pas de largage des boosteurs et du reste cela ne fait que ouvrir la soute et de m'afficher les divers instrument GPS Radio nav etc as tu autre chose A +merci
??
Verifie que tu n'est pas en majuscules, c'est vraiment appuyer sur Maj+e, après on lache et de suite on apuie sur la touche 2 (du clavier)!!

Réessaye ;)
regi15
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 19 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Moissy cramayel

Re:space shuttle

Message non lu par regi15 »

merci pour ta nouvelle reponse j'ai donc reessaye et la cela fonctionne enfin donc encore merci .Par contre j'ai d'autre question en stock entre autre j'ai l'intention de me faire plaissir en fabriquant un cockpit generique sur la base d'un triple affichage et d'autre petit affichage pour les instrument de bord donc si quelqu'un as des reponse ou des conseille je suis preneur merci à tous d'avance .
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:space shuttle

Message non lu par F-14 De LuXe »

regi15 écrit:
merci pour ta nouvelle reponse j'ai donc reessaye et la cela fonctionne enfin donc encore merci .Par contre j'ai d'autre question en stock entre autre j'ai l'intention de me faire plaissir en fabriquant un cockpit generique sur la base d'un triple affichage et d'autre petit affichage pour les instrument de bord donc si quelqu'un as des reponse ou des conseille je suis preneur merci à tous d'avance .
Derien ;)

Sinon, désolé mais sa me dépasse, cré un nouveau topic :)

Amic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »