Fluidites du mirage 2000 de Rollus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Fluidites du mirage 2000 de Rollus

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous .J'ai telecharges SP1 et SP2,j'ai aussi fais mes reglages sur flight x,j'ai tous mes avions qui sont fluide,mais pas le mirage 2000 de Rolus.Etends un pasionner du 2000,je suis un peu contrarier.Je me demandais donc ,ci je me procures le pack axcelerateur,je pourrais corriger ce deffaut ,sachant que le mirage 2000 de rollus a ete configures,pour le pack axcelerateur.Pouvez vous me donnais vos avis sur ce probleme.Je vous remerci, et bon vol. :blush:
wolf29

Re:Fluidites du mirage 2000 de Rollus

Message non lu par wolf29 »

tarmac écrit:
Bonjour a tous .J'ai telecharges SP1 et SP2,j'ai aussi fais mes reglages sur flight x,j'ai tous mes avions qui sont fluide,mais pas le mirage 2000 de Rolus.Etends un pasionner du 2000,je suis un peu contrarier.Je me demandais donc ,ci je me procures le pack axcelerateur,je pourrais corriger ce deffaut ,sachant que le mirage 2000 de rollus a ete configures,pour le pack axcelerateur.Pouvez vous me donnais vos avis sur ce probleme.Je vous remerci, et bon vol. :blush:
Salut tarmac,
je possède le 2000-5 de rollus également.
Depuis que j'ai installé le pack acccélération
il fonctionne a merveille,
alors pas d'hésitation,
amicalement, wolf29 ;)

PS: il faut sp1 et accélération
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re:Fluidites du mirage 2000 de Rollus

Message non lu par tarmac »

Salut wolf29,je te remercie pour ta reponce.Je vais de ce pas acheter le pack sur le net.Merci encore :woohoo:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »