Addon pour fs 2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
skyrave

Addon pour fs 2004

Message non lu par skyrave »

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de quelques addon pour que je puisse enrichir mon experience de fs 2004?
il y a un qui me plait beaucoup c'est celui qui permet d'avoir les portes qui permettent aux passagers d'entrés dans l'avion collés aux avions
merci et bon jeu
Avatar du membre
lou
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice
Contact :

Re: Addon pour fs 2004

Message non lu par lou »

Il existe AES qui est payant pour les portes, (les véhicules de dégivrage, essence et autres...) tu le trouveras sur le site d'aerosoft.

Amicalement,
Lou.
skyrave

Re:Addon pour fs 2004

Message non lu par skyrave »

hum ok et en freewar y aurait rien?
Avatar du membre
lou
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice
Contact :

Re:Addon pour fs 2004

Message non lu par lou »

Techniquement AES est en freeware, le logiciel tu l'as gratuitement, comme je t'ai dit, après tu as des démos en " full " comme " EDDF " (si je ne me trompe pas) où tu peux tout tester. Ce sont les crédits qui eux sont payants si tu veux activer ça sur d'autres aéroport (que tu dois au préalable avoir).

Amicalement,
Lou.
skyrave

Re:Addon pour fs 2004

Message non lu par skyrave »

ah ok merci
par contre je comprend pas trop la différence entre la version freeware et la payante
Avatar du membre
lou
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice
Contact :

Re:Addon pour fs 2004

Message non lu par lou »

Enfait rien de très sorcier, le logiciel " AES " en lui même est gratuit. ( http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ib ... wd,,D10333 ) mais ce qui est payant, c'est simplement le fait d'étendre ce petit logiciel à d'autres aéroport que tu as (ou que tu peux obtenir).
Ce sont les crédits qui sont payant, ce qui te permet d'acitver en mode " full " sur un aéroport choisis (LFML, KJFK et autres ...). Si tu as l'aéroport mais pas les crédits, tu pourras utiliser AES sur cet aéroport pendant 10 minutes (juste le temps d'embarquer lol) et ensuite AES coupera.

En full, tu pourras rester des heures avec AES activer sans soucis ^^.

Amicalement,
Lou.
skyrave

Re:Addon pour fs 2004

Message non lu par skyrave »

hum ok
j'ai regardé un peu ce qui était dit sur le site sa m a l'air très bon comme ad don mais très cher aussi
donc sa va mériter réflection :P
en tout cas merci a toi pour les conseils
forest75

Re:Addon pour fs 2004

Message non lu par forest75 »

skyrave écrit:
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de quelques addon pour que je puisse enrichir mon experience de fs 2004?
il y a un qui me plait beaucoup c'est celui qui permet d'avoir les portes qui permettent aux passagers d'entrés dans l'avion collés aux avions
merci et bon jeu
Salut,

Tu veux quoi comme add-on:avions,aéroport,décors....j'ai qqs adressesTu préfères du freeware ou du payware.
Amicalement votre.
Bon vol
skyrave

Re:Addon pour fs 2004

Message non lu par skyrave »

je préférais du freeware
je voudrais booster la cote ouest des usa parce que j'utilise fs passenger donc tout ce qui est décor, aéroports ou dole type aes je suis preneur

c'est une honte aes c'est du vol : 20euros pour 4 aéroport
paul95

Re:Addon pour fs 2004

Message non lu par paul95 »

Salut
Plusieurs topics ont été crées sur ce forum dans le but de faire partager des addons freewares

Tu trouvera donc pour les avions (freewares)
http://www.rikoooo.com/forum/fs2004-en- ... ml?lang=fr

Pour les scènes (freewares)
http://www.rikoooo.com/forum/aeroports/ ... ml?lang=fr

Pour les hélicos (freewares)
http://www.rikoooo.com/forum/helicopter ... ml?lang=fr

Amicalement
Paul95
Répondre

Retourner vers « FS2004 »