PETITION IMPORTANTE

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
REMUS

PETITION IMPORTANTE

Message non lu par REMUS »

salut a tous

REMUS ne se connecte plu n'est ce pas , pour des raisons qui n'ont rien a voir avec le sujet d'aujourd'hui , une pétition comme il y en a eu d'autre sur ce forum pour sauver des avions en perdition , a l'abandon ou pour aider une pauvre femme expulsée par adjudication judiciaire et encore d'autre justifiées aussi .

-cette pétition a un sens encore plus grave que les précédentes, il s'agit du décès d'un jeune homme dans l'exercice de son métier :mécanicien moto.
Image
-il a été fauché par un chauffard qui a écopé de 10 000 euros d'amende avec sursis , et de 100 euros d'amende réelle pour infraction au code de la route sans retrait de permis .
-ses proches ont lancé cette pétition pour que le procès soit révisé.

la voici http://lapetition.be/en-ligne/petition-7110.html

-que l'on ai aimé ou pas ma prestation ici ,que l'on m'ai aimé ou pas,que l'on ai aimé ou décrié ma façon de modérer parfois musclée ceci n'est pas le sujet.


-visitez ce lien , lisez le et faites comme vous le ressentez en votre âme et conscience .(vous êtes 37000)

- je sais bien que le peu que j'interviens sur ce forum est systématiquement effacé par quelqu'un qui s'imagine que l'ex modo est juste bon a avoir une"pseudo morale" ou être bon uniquement a renvoyer au "bac a sable" qu'il efface ce topic ,a 55 balais çà m'impressionne pas des masses et j'en fais une capture d'écran puis en fourni le lien a un autre forum qui n'a aucun lien avec l'aviation .
qu'il me méprise ,c'est pas grave, qu'il efface ce topic le renverra vers lui même. a méditer .

je n'interviendrais plus jamais a compter de la fin de ce message . Michel alias REMUS
Invité

Re:PETITION IMPORTANTE

Message non lu par Invité »

Lu et approuvé Remus.
Amitiés
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:PETITION IMPORTANTE

Message non lu par zafi »

Bonjour Remus, je partage ta tristesse et ta colère de plus que j'ai perdu un ami très proche dans les même circonstance.
toute mes condoléance a sa famille.
Amicalement zafi
Avatar du membre
planeur49
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GENNES

Re:PETITION IMPORTANTE

Message non lu par planeur49 »

signé, comme quoi la vie coute pas bien cher aux yeux de la justice quand c'est un accident de la route.Après dans les média, ils s'étonnent que certains cassent tout. Avec tout le pognon que l'état ramasse avec les radars, il pourrait en distribuer une partie pour les victimes de la route...
shagooo

Re:PETITION IMPORTANTE

Message non lu par shagooo »

Bonjour, c'est pas l'état.. C'est les experts d'assurances qui se battent. Ma soeur à subit quelques choses du même style. Bassin fracturé, cheville broyé... Et enceinte de quelques mois... Résultat 4 ou 5 mois d'hopital.
Le mec avait fait un délit de fuite en pleine nuit (ivre bien sur) et la laissé au bord de la route. Le matin même, grasse à un témoin, la gendarmerie l'attrape. Plusieurs mois de procédure judiciaire et résultat, il a pris 10.000 francs d'amande et 3 mois de prison avec sursis.

Donc oui, il faut signé la pétition !!!!!!
Arnono78860

Re:PETITION IMPORTANTE

Message non lu par Arnono78860 »

Ils ont un gros progret a faire a la justice française!
nourbey93150

Re:PETITION IMPORTANTE

Message non lu par nourbey93150 »

Signer
Avatar du membre
Simule
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2010, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cour Cheverny

Re:PETITION IMPORTANTE

Message non lu par Simule »

Bonjour,
Il va de soit que je signe et que j'approuve entièrement cette pétition, surtout que je suis automobiliste et pour un excès de vitesse de 2km/h(Deux) j'ai eu 2 points de retiré et 375 Euros d'amende.
Il y a trop de ce genre d'injustice en France.
Je me joints à cette famille qui est dans la douleur.
Bravo pour cette pétition, je vais essayer de la faire tourner, si tu veux bien.
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:PETITION IMPORTANTE

Message non lu par fliiight »

Bonjour,
également signé :)
Sinon content de vous avoir connu remus :(
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:PETITION IMPORTANTE

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Pas un moment réjouissant ! Et cela pose la question des intérêts réels des pouvoirs public !? Vendre de la bagnole a coup de rêves imbéciles, et punir pour gagner de l'argent, en étant clément dans les jugements de justice pour ne pas sembler trop répressif a la conscience générale... !

Signé et d'accord pour la pénalisation de la responsabilité, mais peut-être pas dans un état purement répressif et totalement amoral...

Pensées pour la famille et les amis dans la peine.

A+
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »