problème fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

problème fsx

Message non lu par unajul »

Bonjour, j'ai une unités centrale hacer avec.Windows 7 64b et j'ai installer fsx le problème est que a chaque fois le jeu affiche un message d'erreur une erreur irrécupérable ses produits. J'ai deja fait plusieurs choses pour réparer se problème mais rien ni fait. Aidez moi svp, merci.
Avatar du membre
atof1
Elite Member
Elite Member
Messages : 266
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mouans Sartoux 06

Re:problème fsx

Message non lu par atof1 »

salut

Re-installe FSX pense a bien defragmenter apres install et un bon coup de CCleaner avant/apres ;)
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:problème fsx

Message non lu par unajul »

Oui je les déjà réparer , supprimer , j'ai utilisé clean up etc... j'ai fait toute les solutions que Microsoft propose sur leur site , j'ai mis a jour le pilote de la carte graphiques , Acer ma remplacé ma carte graphique 2 fois mais rien a faire ! Je me dit peut être que le probleme vient de windows 7 non ? car on est aller voir le SAV et ils ont dit qu'on avait tout essayer donc on pouvait plus rien faire...Donc demain je vais aller voir pour racheter une autre unité centrale mais sous vista , mais pensez vous que ses vraiment un probleme de w7 ou un probleme de l'unité centrale acer ?

Répondez vite svp car je doit y aller demain :)

MERCI .
Avatar du membre
jpp25
Senior Member
Senior Member
Messages : 65
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PUNAAUIA
Contact :

Re:problème fsx

Message non lu par jpp25 »

Bonjour,

Pour ma part je suis sous W7 et FSX SP2 fonctionne correctement. Même avec de nombreux add-on installés ainsi que le trafic World.

Ne pas oublier quand même la compatibilité du lanceur à cocher sur XP SP2 et de cocher aussi en mode administrateur.

Bon vol
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:problème fsx

Message non lu par unajul »

Oui moi voila exactement les jeux installés :

FSX édition professionnel
Pack accélération
Airbus
FS Passenger
Paris CDG Airport .

Et ma config de l'unité :

Acer , 8GO de RAM , carte graphique NVIDIA , Windows 7 64bit .

Donc voila encore une fois pensez vous que le problème est du à l'unité ou a w7 ? Car je vais aller en acheter une autre donc je voudrais savoir si j'achète une autre unité avec w7 ou Vista .

MERCI
Avatar du membre
jpp25
Senior Member
Senior Member
Messages : 65
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PUNAAUIA
Contact :

Re:problème fsx

Message non lu par jpp25 »

Je n'ai pas le sentiment que votre problème vienne de W7. Chez moi ça marche avec les paramètres de compatibilité à ne pas oublier. Bien sûr il faut trouver les bons réglages en fonction de vos composants. Parfois il faut aussi réparer FSX avec les CDROM d'installation.
Ma config, qui n'a rien à voir avec un PC spécial pour jeux, est la suivante : Portable Dell 17'3, Processeur Intel I7 720 QM, carte graphique ATI RADEON HD 4650, RAM 4 Mo. Avec cette config je n'ai pas de problème particulier.
Ne pas oublier aussi de faire de temps en temps un nettoyage et une défragmentation du disque.

Voilà, ce que je peux dire sur FSX SP2 sous W7.
En conclusion : W7 n'empêche pas FSX de tourner correctement.

Salut et bon vol
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:problème fsx

Message non lu par unajul »

Oui j'ai déjà réparer etc...Donc il faudrait que je rachète une autre unité mais toujours avec Windows 7 ?
ebelfiore

Re:problème fsx

Message non lu par ebelfiore »

il a raison, j'ai W7 64 bit, avec FSX sp2 et Acceleration sans aucun problème ! au contraire, FSX est devenu une bombe !

Eddy
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:problème fsx

Message non lu par unajul »

oué donc c'est un probleme de l'unité , donc faut que je rachéte une autre unité ( autre marque , et autre carte graphique ) mais toujours avec Windows 7 c sa ? :)
pilotedu30

Re:problème fsx

Message non lu par pilotedu30 »

C'est bizarre quand même tout cela
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »