Add on Mega Airport Paris CDG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Add on Mega Airport Paris CDG

Message non lu par unajul »

Bonjour , J'ai flight simulator X + accélération + fs passengerX et Mega Airport Paris CDG et j'ai vu ( sur la boite du jeux , ou sur des vidéo ) qu'avec le pack Airport Paris CDG il y avait normalement les avions Air France ( et autres grandes compagnie...) qui était stationné sur l'aéroport ou qui roulait ou décollé . Alors que moi il y a seulement les avions de base FSX ( orbit airlines , pacifica airline etc... ) et pareil pour les bus etc... et le personnel au sol ...
Donc pour résumé je ne voit pas : les avions des réels compagnies , Les transports au sol ( bus etc... ) et les personnel au sol.

Voila si vous pouvez m'aider...

Merci .
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:Add on Mega Airport Paris CDG

Message non lu par unajul »

Oui mais normalement avec le jeux que j'ai acheté ( mega airport paris CDG ) tout est deja compris ( les avions des compagnie etc... )
Invité

Re:Add on Mega Airport Paris CDG

Message non lu par Invité »

unajul écrit:
Oui mais normalement avec le jeux que j'ai acheté ( mega airport paris CDG ) tout est deja compris ( les avions des compagnie etc... )
Non les avions font partie d'un add on de traffic, le traffic est à part.
http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ib ... 8010,11318

Amitiés

PinK
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:Add on Mega Airport Paris CDG

Message non lu par unajul »

Je viens de réinstaller le jeux pour voir si je n'avais rien loupé et enfaite c'est que AES ( personnel , avion , bus etc...) n'est pas compatible avec le pack acceleration . Mais je ne vais pas désinstaller acceleration juste pour paris CDG...Il n'y a pas de mise a jour ??
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »