tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
drareg1748
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 18 nov. 2009, 09:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bayonne

tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par drareg1748 »

bonjour a tous. je viens de telecharger sur avsim le nordatlas 2502. mais a l'installation j'ai le tableau de bord du cessna skylane.comment je peux installer le tableau de bord du nordatlas 2502 ou 2501. d'avance merci
colomba

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par colomba »

Salut
J'ai les 2 versions sur le même addon (instal auto pour FS2004) avec le panel d'origine. Il est super complet, mais il faut faire la procédure de démarrage au départ (il apparait au lancement, moteurs éteints) si tu te sens de lancer la bête je veux bien de te donner un lien pour le télécharger.
Il y a aussi le largage des parachutistes de compris dedans. Personnellement j'ai dû le tester qu'une fois et je sais plus trés bien la procédure, mais je crois qu'il y a une notice de fournie.
A +
Avatar du membre
tanguy
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 14 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : POITIERS

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par tanguy »

Bonjour
je 'lai charge il y a longtemps sur avsim avant leur piratage si je me souviens bien c 'etait un grosse archive en rar avec un zip pour le tableau de bord l'installation etait assez longue ,mais il y avait aussi toute la "doc" pour les procedures . si j'ai le temps et si je le retrouve dans mon bazar je le mettrai en ligne ou autrement allez voir sur flightsim il me semble qu 'il est disponible chez eux

BON VOL
Avatar du membre
tanguy
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 14 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : POITIERS

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par tanguy »

arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par arpete »

bonjour a tous et a toi colomba et bien tu penses que ca m interesse vivement comme drareg je l avais avec le tdb du 172 donc je l ai supprime si tu l as en origine je serai comble si tu pouvais nous le communiquer
il y a pas mal de chibanis qui ont vole a bord de cette trapanelle un grand merci par avance
amities Arpete P36
colomba

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par colomba »

Salut
Bien du plaisir à vous faire partager mes addons. Vous pouvez le télécharger ici

http://www.megaupload.com/?d=LPEN5AB2

Rappel, touche I pour faire sauter les parachutistes (mais n'oubliez pas d'ouvrir le crochet de queue, sans ça ils auront la tête en sang)

:P :P :P

Amicalement
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par arpete »

salut colomba megaupload marque bien le nord 2501 mais le fichier est marque indisponible
j espere qu il le sera bientot en tout cas merci de nous faire partager tes dossiers
a bientot et bons vols Arpete P36
colomba

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par colomba »

Salut
Megaupload rencontre des difficultés de chargements en ce moment, il faut essayer plusieurs fois. je vous promets qu'en insistant vous obtiendrez cet addon.
Bon courage.
Avatar du membre
drareg1748
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 18 nov. 2009, 09:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bayonne

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par drareg1748 »

SALUT ENCORE UNE FOIS MERCI; A+
Avatar du membre
drareg1748
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 18 nov. 2009, 09:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bayonne

Re:tableau de bord du nordatlas2502 ou 2501

Message non lu par drareg1748 »

bonjour pour moi j'ai reussi a le telecharger. Mais pour le demarrage des moteurs c'est la galere. je vais essayer de modifier avec (modification des touche de fs9) si j'y arrive je te le communiquerai
Répondre

Retourner vers « FS2004 »