textures samu ec135

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jejedu30

textures samu ec135

Message non lu par jejedu30 »

bonjour
je voudrais savoir si cette textures du samu existerait pour fs2004 car la seul que j'ai trouver et adapter pour fsx: Image
amicalement jejedu30 :) :)
jejedu30

Re:textures samu ec135

Message non lu par jejedu30 »

eu non ce n'est pas celle que je recherche mais vraiment merci beaucoup :( :( :(
rize39
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2009, 14:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st claude

Re:textures samu ec135

Message non lu par rize39 »

Salut oui elle existe .. je volavec sur mon ec135 Samu ... la solution et tres simple

vol tu sur IVAO ? si oui ben quand tu télécharge les textur IVAO du MTL ben elle ce trouve dedans ... tu telecharge un EC135 sur le net ( pas trop pourir lol ) tu ouvre le dossier aircraft, tu retrouve la texture du samu de ivao un copier coller sur une EC135 tu remplace le contenu du dossier texture et voila ...

sinon tu m'envoys un mail a cette adresse [email protected]

avec un kikou envoi ton hélico du samu pi jtenvoi ça par mail

a +
Alexandro

Re:textures samu ec135

Message non lu par Alexandro »

Salut a toussss !!!
Pour la texture je peu te l envoyé avec l hélico par MSN que je te passerais par MP car il est interdit de mettre son adresse msn sur un poste !!
Édit :blush: : Pourquoi jejedu30 a été bloqué ????? :( :pinch:

Tchao la compagnie , Amicalement Alexandro !!
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:textures samu ec135

Message non lu par lol »

rize39 écrit:
Salut oui elle existe .. je volavec sur mon ec135 Samu ... la solution et tres simple

vol tu sur IVAO ? si oui ben quand tu télécharge les textur IVAO du MTL ben elle ce trouve dedans ... tu telecharge un EC135 sur le net ( pas trop pourir lol ) tu ouvre le dossier aircraft, tu retrouve la texture du samu de ivao un copier coller sur une EC135 tu remplace le contenu du dossier texture et voila ...

sinon tu m'envoys un mail a cette adresse [email protected]

avec un kikou envoi ton hélico du samu pi jtenvoi ça par mail

a +
Pas d'adresse mail sur le forum ...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »