Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!

Message non lu par F-14 De LuXe »

Bonjour à tous,

j'avais désinstaller accélération de mon FSX, ce matin, je veut le réinstaller, mais, un message s'affiche en me disant que je n'ai pas Microsoft Flight Simulator X en Francais, je vous laisse regarder par des photos que j'ai prise:

Image

Image

Merci de m'aider, c'est assez urgent!!

Amic, F-14.
Kévin0101

Re:Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!

Message non lu par Kévin0101 »

On a un fan de Sean Peul au moin ici sa me ra-sur !
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!

Message non lu par F-14 De LuXe »

Effectivement, je trouve qu'il gère!!

Surtout son album Impérial Blaze, je ne sais pas si tu l'as??

Aller une petite musique en attendant de trouver une solution :(
[video]http://www.dailymotion.com/video/xaegq_ ... l-get-busy[/video]

Sa remonte le morale sa ;)
ebelfiore

Re:Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!

Message non lu par ebelfiore »

Slt F14,

Comment as tu désinstallé Accelration et ensuite quelle version de Windows as tu, inclus 32 ou 64 bits.

As tu essayé un point de restauration?

Pourquoi l'avoir enlevé pour le réinstaller, quel est le but????

Amitiés

Eddy
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

J'ai désinstaller accélération en insérant le CD d'accélération fourni avec gold édition, tout c'est bien passer lors de la désinstallation, j'ai windows Vista en 32bits,
J'ai fait une réparation de FSX avec les CD, j'ai de nouveau essayer, mais toujours le même problème, je n'ai pas encore tenter une désinstallation complète de FSX de peur de perdre tout mes avions/missions/récompenses!!

J'ai désinstaller accélération pour pouvoir jouer avec un ami qui ne l'as pas, en effet, nous n'avons pas la possiblité de jouer ensemble en réseau car il a édition pro et moi gold édition, j'ai voulu le réinstaller ce matin pour pouvoir faire un vol en réseau avec Pink et compragnie, et la le message d'erreur c'est afficher!!

Voila les informations, si tu en veut d'autres, n'hésite surtout pas, merci de te pencher sur mon problème ebelfiore, merci de m'aider!!

Amic, F-14.
ebelfiore

Re:Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!

Message non lu par ebelfiore »

Re F14

Je te suggère de faire un point de restauration via le panneau de configuration restauration du système.

Il remettra le tout comme auparavant, y compris Acceleration avant sa suppression.

La chose qui disparaîtra, ce sont toutes les actions posées après la désinstallation d'Acceleration, fichier, ou configuration de la machine. Si tu l'as enlevé ce matin, du restaure un point datant d'hier ou d'avant d'hier.

Bien à toi

Eddy
ps: Quand tu désinstalles FSX, même complètement, il conserve toujours les avions ajoutés (Add-on achetés ou téléchargés) car pour les enlever, il faut le faire manuellement. Maintenant oui, tes récompenses seraient perdues dans le cas d'une désinstallation complète.
Avatar du membre
stef2362
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2010, 21:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : liege

Re:Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!

Message non lu par stef2362 »

bonjour j ai un petit soucis avec l activation de flight simulator X acceleration expansion pack.
sur mon pc j ai fsx avec sp1 et sp2 . quand j instal acceleration il y a pas de soucis . j ouvre fsx , ca marche mais apres 45 min de vol , on me dit que vous ete en mode demo et que pour pouvoir continue il faut l activé. je ne comprend pas pourquoi ce n est pas active quand je l instal.j ai beau cherche ou l active mais je ne trouve. surtout que j ai rein telecharge , j ai achete le cd au magasin.
Avatar du membre
lours28
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 478
Enregistré le : 15 mai 2010, 09:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres (LFOR)

Re:Besoin d'aide pour l'install d'accélération!!

Message non lu par lours28 »

attention a l'orthographe !!!!

sinon je sèche
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »