Mon repaint ne s'affiche pas

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jbouboule

Mon repaint ne s'affiche pas

Message non lu par Jbouboule »

Bonjour, je vous explique mon problème : je me suis décidé à faire un repaint pour que mon avion suive avec ma conpagnie (fspassenger), j'utilise donc le tutorial d'ivao (vous tapez ivao tuto repaint" sur google et c'est le premier normalement, un pdf). Après que GIMP2 m'est malmené :S , j'ai quelque peu réussi à en faire un qui me plais, j'ai donc suivi les ordres du tuto à la lettre.

Alors, déjà pour commencer sur mon repaint final est apparu un fond jaune en transparence, je ne sais pas ce que c'est et si c'est normal, par la suite, le fichier cfg est correctement modifié, j'ai vérifié au moins 4 fois :blink:

Dand le dossier Texture.7 j'ai donc : Dossier BMP et PSP (je pense que ça ne sert plus à rien une fois le tuto terminé mais bon on ne sais jamais)
Fichier Alpha et Alpha2 (il n'y est pas dans le tuto mais il y a 2 fichier de base car c'est un 737; je ne sais pas non plus s'il faut les garder)
Fichier "b737_800_1_T_Specular" et le 2
Fichier "b737_800_1_T" et le 2 (pour info je n'ai modifié que le 1)
Fichier "Fresnel_Ramp"
Fichier "texture"
Et pour finir j'ai ajouté le thumbnail du dossier "texture" au cas ou FSX aurai besoin de ça pour l'afficher dans les avions, mais ça ne marche pas non plus.

PS: j'ai déjà installé des repaint téléchargé et ça n'a pas posé de problèmes.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce roman lol, mais si vous avez eu le même problème ou que vous avez peut-être un élément de réponse :woohoo:

Encore merci
Alexandro

Re:Mon repaint ne s'affiche pas

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!

Je vois d ou viens ton problème !!!
Moi aussi je crée mes textures de ma propre compagnie Air Alexandro qui est dans le Voltige , Transport de passagers et Cargo !!

Ps : je t ajoute comme ami et t explique sa en détaille par la barre en bas de ton écran pour discuté quand tu sera Connecté sur Rikoooo et moi aussi !!

Tchao la Compagnie ; Toujours plus Loin , Toujours plus Haut !!
Amicalement Alexandro .
Jbouboule

Re:Mon repaint ne s'affiche pas

Message non lu par Jbouboule »

OK je te remercie beaoucoup! Par contre ça va être dur de se connecter à deux en même temps...

Edit: je le vois dans mes avions, j'avais mi 7 au lieu de 6 lol, cool sauf que :blink: tous mes 737 sont blanc...ça m'énerfe... :angry:
Tu n'as pas une solution? Merci

Maintenant dans le cfg j'ai :

[fltsim.6]
title=Boeing 737-800 WDA
sim=Boeing737-800
model=""
panel=""
sound=""
texture=""
kb_checklists=Boeing737-800_check
kb_reference=Boeing737-800_ref
atc_id=N737A
atc_airline=""
atc_flight_number=""
ui_manufacturer=Boeing
ui_type=737-800
ui_variation=World Discovery Airlines
ui_typerole=Avion de ligne
ui_createdby=Microsoft Corporation
description=Il n'est pas surprenant d'apprendre ect...
Jbouboule

Mes 737 sont blanc

Message non lu par Jbouboule »

Désolé j'ai fais une mauvaise manip pour cette réponse.
Léonard

Re:Mes 737 sont blanc

Message non lu par Léonard »

Désactive DX 10 ;)
Jbouboule

Re:Mon repaint ne s'affiche pas

Message non lu par Jbouboule »

Bah non j'ai oublier de mentionner que ça me le fais uniquement sur les 737 pas sur les autres, c'est à cause du repaint que j'ai fais, ou plutot du fichier cfg, car quand je retire les lignes du nouveaux repaint ça remarche! Voilà mon problème, je vais quand même essayé de désactiver DX 10 ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »