FS Passengers - Prix d'achat

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jbouboule

FS Passengers - Prix d'achat

Message non lu par Jbouboule »

Bonjour, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets là dessus mais je n'ai pas trouvé réponses à ma question : j'ai lu sur le net (pas la peine de demander je ne me rappelle plus quel site :dry: ) que fs passengers X est en vente à 31 et quelques €, or que je vais sur le site il est à 36 et quelque, et cela en téléchargement direct. Si quelqu'un sait ou le trouver moins cher parce que presque 40€ pour un add-on, ça va faut pas abuser, même si je sais que derrière il y a du travail, et que de plus, aucun crack n'existe à ma connaissance, donc pas de pertes. Merci de vos renseignements :lol: .
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 21 août 2014, 07:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre édité
argorne
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : crolles

Re:FS Passengers

Message non lu par argorne »

y a une démo sur le net, de fspassenger
Avatar du membre
planeur49
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GENNES

Re:FS Passengers

Message non lu par planeur49 »

Bonjour Jbouboule

Si tu trouves que c'est trop cher, tu peux essayer de les trouver en occasion style sur le site Ebay ou Amazon.fr par exemple et en toute légalité. la seule chose c'est qu'il faut être un peu patient car il n'y en pas tous le temps, et ça depend de l'offre et la demande..... ceci est aussi valable pour beaucoup de choses : dvd, livres, materiels informatique,velo etc.....Cordialement.
Jbouboule

Re:FS Passengers

Message non lu par Jbouboule »

Ha ok merci je ne savais pas que ça se vend en occasion je vais aller jeter un coup d'oeuil ;)
Avatar du membre
stef2362
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2010, 21:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : liege

Re:FS Passengers

Message non lu par stef2362 »

bonjour
ben en faite moi en faite je l ai achete comme vous l avez dit au allentour de 40 euros. une fois paye vous recevez quelque jour plus tard un email avec le code d'activation qu il faut mettre dans le menu passengers.
pour la demo, ca marche bien sauf que l'on peut décoler seulement de san francisco. je recommande vivement passengers car ca donne de la passion au vol. ca rend le vol moins long et moins lassant.
victo007
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2013, 15:52

Re: FS Passengers

Message non lu par victo007 »

steph2362 je crains que tu te soit tromper car dans la version payante de fs passenger on peut décoller de partout et c'est dans la démo ou l'on ne peut que décoller de los angeles
FDNY911
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2011, 22:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : REIMS

Re: FS Passengers - Prix d'achat

Message non lu par FDNY911 »

bonjour as tous j'ai un soucci j'ai resament aquis fsx sur steam car mon acienne version d'fsx (dvd) etais défectueuse mais depuis lors fspassenger ne s'affiche plus que faire ?
boussieres
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2014, 18:38

Re: FS Passengers - Prix d'achat

Message non lu par boussieres »

Jbouboule a écrit :Bonjour, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets là dessus mais je n'ai pas trouvé réponses à ma question : j'ai lu sur le net (pas la peine de demander je ne me rappelle plus quel site :dry: ) que fs passengers X est en vente à 31 et quelques €, or que je vais sur le site il est à 36 et quelque, et cela en téléchargement direct. Si quelqu'un sait ou le trouver moins cher parce que presque 40€ pour un add-on, ça va faut pas abuser, même si je sais que derrière il y a du travail, et que de plus, aucun crack n'existe à ma connaissance, donc pas de pertes. Merci de vos renseignements :lol: .
à noter que fspassengers ne marche pas sous p3d..... :(
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »