Problèmes sur FSX + accélération

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
JRLH
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2009, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PLOUIGNEAU

Problèmes sur FSX + accélération

Message non lu par JRLH »

Bonjour,
J'ai installé FSX et le pack accélération sur mon nouvel ordi et j'ai des soucis.
Si FSX fonctionne parfaitement avec ses propres appareils, lorsque je lance un appareil téléchargé sur ce site, il n'apparait pas dans la partie inférieure de la fenêtre "vol libre". Si je lance quand même le vol, j'ai des situations variées, où par ex. je ne vois rien à l'extérieur de l'avion, pas de vision extérieure, etc...
J'ai besoin d'aide ...
Merci d'avance
shagooo

Re:Problèmes sur FSX + accélération

Message non lu par shagooo »

Bonjour, je vois deux choses.

La première, pour voir les avions dans vol libre, il faut que les add-on prennent le même chemin que fsx...... dit nous le chemin que tu as choisi pour installer fsx... exemple: C:Program Files (x86)Microsoft GamesMicrosoft Flight Simulator X

Pour la deuxième chose, il faut retiré directX 10 dans fsx pour éviter les in-comptabilités de texture.

Voici un lien pour désactiver directX 10:
http://www.rikoooo.com/fr/forum/view/51779/515.html
Invité

Re:Problèmes sur FSX + accélération

Message non lu par Invité »

YO
si il a installé DX10 car il possède Accélération ce n'est pas pour revenir en DX9 avec des problèmes de performance en fram rate et des sacades d'affichage ......Donc problème d'affichage de texture d'appareils sous DX10 je pense que là il faut faire un choix avoir pour l'instant peu d'appareil qui fonctionnent SOUS DX10 ou d'avoir (affichage blanc) ce qui à mon sens est peu probant

Perso je suis sous DX10 et je n'est qu'un choix limité d'avion même avec des payants mais qui possèdent pour certains des Patch correctifs ...

DONC il faut choisir ce que l'on veut ou DX9 ou DX10 c'est le dilemme chacun des deux a son +

En ayant mis accélération le but était je pense d'avoir le DX10 car à part quelques avions et missions en plus
il n'est pas franchement nécessaire; le SP2 est suffisant mais on reste sous DX9

ai-je éclaircie ton problème ??
JRLH
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2009, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PLOUIGNEAU

Re: Problèmes sur FSX + accélération

Message non lu par JRLH »

Déjà, merci pour votre aide.
Je pense avoir correctement installé les add on puisque je vois les appareils dans la liste.
OK ?
j'ai cherché la case directX10 comme indiqué, mais elle n'existe pas

je reste surpris car celà marchait bien sur mon ordi précédent avec le même système (XP) et le même FSX.

Quelqu'un a peut-être une idée ?

Merci d'avance
JRLH
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2009, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PLOUIGNEAU

Re: Problèmes sur FSX + accélération

Message non lu par JRLH »

Et voici que d'un seul coup, sans que j'aie fait quoi que ce soit, tout s'est mis à marcher !!!

Merci à tous pour votre aide
shagooo

Re:[Résolu] Problèmes sur FSX + accélération

Message non lu par shagooo »

Bonjour, problème résolu donc :-)

Bon week end



Shagooo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »