AMD athlon II X4

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

AMD athlon II X4

Message non lu par Invité »

Bonjour,
j'ai actuellement un processeur pas bien performant sur fsx (AMD athlon 64 X2 4000+,socket AM2 (640)), et je pensais m'acheter le AMD athlon II X4.
Pensez vous qu'il vaut le coup?
Est-ce que je vais bien tourner sur fsx?
Est-il valable avec ma carte mère actuelle?

Ma config:
Windows vista 32 bits.
Acer Aspire M3100
Carte mère Acer F690GVM.
Processeur AMD athlon 64 X2 4000+,socket AM2(640),2 cores.
4 go de RAM.
Carte graphique ATI radeon 4670 HD

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: AMD athlon II X4

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Et bien ! Cela ne peux pas nuire c'est sûr ! mais si tu dois faire quelque chose c'est sans doute au niveau de la carte graphique... Mais essaye d'abord avec un nouveau CPU et si cela ne suffit pas ??? N'oublie pas que c'est une chaine d'éléments qui font les performances... Il est important qu'il n'y ai pas un maillon trop faible, car c'est là que sera bridé ton PC et donc ton FS...!

A+
Invité

Re: AMD athlon II X4

Message non lu par Invité »

Bonjour,
je vais prendre en comte tes élements, merci.Dans fsx, est-ce que c'est plutot la carte graphique qui gère l'autogen ou c'est plutot le processeur car j'ai un grand problème d'autogen.

Amicalement,romdu69.
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: AMD athlon II X4

Message non lu par vallav08 »

Il me semble que en premier c'est surtout le processeur et après la carte graphique (je demande confirmation, je ne suis pas sur), mais comme cité au dessus, c'est une chaîne d'élément donc il se peut que tu change plusieurs chose et pas que une pour pouvoir profiter pleinement de tout tes nouveaux changements.

Amicalement valentin ;)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »