L'aéromodélisme

Venez discuter de modèles réduits ici.
Maquettes, modèles radiocommandés, miniatures en métal, etc ...
pitts s14

L'aéromodélisme

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour j'ouvre se topic pour tous les fan d'aéromodélisme.

Vous pouvait maître quelle type d'avion ou d'hélico vous avez,des photos etc... ou tous simplement demander des renseignement.

Je commence: j'ai commençai avec un trainer 4 mois plus tard avec un multi à train classic un dash 41 motoriser d'un os 46 fx avec réseaux,suite à une panne radio l'avion pulvériser,donc je me suis acheter un 3D avec la même configuration moteur, puits un pt 17 stearman de chez jamara 1.97m pour un 45 cc essence l'avion tous neuf sorti d'emballage mon chien sais amusé a se faire les dents dans le balsa (sais tendre comme bois) l'avion foutue , est le dernier un christen eagle de chez jamara 1.87m avec un moteur crrc pro de 45 cc mais j'ai du le vendre pour passé mon permie, donc quand je retravaillerait je m'achèterai surement un gros avion de voltige dans la catégorie vgm voilà.

amicalement pitts s14
conlins

Re: L'aéromodélisme

Message non lu par conlins »

Cool je vois qu'il y as de plus en plus de monde en rapport avec ce sujet, et de plus en plus de topic aussi, mais c'est cool;

Pour ma part je commance a peine avec un colibri(hélico d'intérieur), doucement, mais surement....


a+
pitts s14

Re: L'aéromodélisme

Message non lu par pitts s14 »

Je vois à peux prés se que sais colins comme hélico,j'aurais aimé faire de l'hélico en thermique mais le coup est trop élevé,est ne parlons pas des réglages, donc je te souhaite bon vol est charge tes accus.


amicalement pitts s14
conlins

Re: L'aéromodélisme

Message non lu par conlins »

merci, de même, j'êspère pouvoir poster des photos,

Disons que je me consacre à un autre genre de modélisme en fait....
Kévin0101

Re: L'aéromodélisme

Message non lu par Kévin0101 »

Salut, J'avais un Lama V3 mais il y a u un faux contacte, Donc plus d'hélico j'attends avec impatience mon nouveau hélicoptère ! ;)
Invité

Re: L'aéromodélisme

Message non lu par Invité »

Salut, le week end je travaille dans un magasin de modélisme...
Donc ton Lama V3 de chez E-sky ou Rc System j'en ai vendu à la pelle.
Sinon regarde si les couronnes ne sont pas abimés, regarde aussi si ton boitier éléctronique n'est pas cramé si tu à bloquer les pales quelques parts, tu à tenté de le mettre sosu garantis?

Amitiés

PinK
Kévin0101

Re: L'aéromodélisme

Message non lu par Kévin0101 »

merci :)
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re: L'aéromodélisme

Message non lu par supergotenks »

Joli. C'est dur à piloter?
pitts s14

Re: L'aéromodélisme

Message non lu par pitts s14 »

vive le dépron F-ALEX nous on se s'en sert pour faire nos ailes de cap 232 en 2.40m , puits on les coffre avec du balsa.
Invité

Re: L'aéromodélisme

Message non lu par Invité »

Il me semble que c'est de L'epp, mais c'est casiment pareil...

Bien à vous

PinK
Répondre

Retourner vers « Le salon des modèles réduits »