Pour vous ce soir !!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
shagooo

Pour vous ce soir !!

Message non lu par shagooo »

Bonjour, j'ai ouvert une session sur GameSpy pour les amateurs...

Voici le détail:
http://www.rikoooo.com/fr/forum/voler-e ... i-fsx.html

Bonne journée à vous et venez nombreux :)


Shagooo
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Pour vous et jusqu'à 21H00....

Message non lu par vallav08 »

Ok, j'irais faire un tour peut être :laugh: , y faut teamspeak ou un truc comme sa obligatoire?
shagooo

Re:Pour vous et jusqu'à 21H00....

Message non lu par shagooo »

vallav08 écrit:
Ok, j'irais faire un tour peut être :laugh: , y faut teamspeak ou un truc comme sa obligatoire?
non, non, aujourd'hui, c'est un essai.. donc simplicité avant tout :-)
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Pour vous et jusqu'à 21H00....

Message non lu par vallav08 »

Ok sa va :) car on va dire que je suis un peu timiden quand c'est par logiciel où on entend la voie :laugh: c'est un stress qu'il faudrat que je perde ;) , vous prevoyer de faire quoi surtout? que je prenne pas n'importe quel avion :silly:
shagooo

Re:Pour vous et jusqu'à 21H00....

Message non lu par shagooo »

vallav08 écrit:
Ok sa va :) car on va dire que je suis un peu timiden quand c'est par logiciel où on entend la voie :laugh: c'est un stress qu'il faudrat que je perde ;) , vous prevoyer de faire quoi surtout? que je prenne pas n'importe quel avion :silly:
Fait toi plaisirs, c'est le but.. Mais reste modeste dans ton choix ;-)
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Pour vous et jusqu'à 21H00....

Message non lu par vallav08 »

C'est que je veut pas avoir une trop grosse différence avec vous :laugh: , du genre : 5 cesna et moi derrière vous a pleine puissance en 747 près a vous roulez dessus :silly: , donc c'est pour sa :laugh: je verrais a se moment, par contre sa serais bien de connaître m'avion des autres et où ils l'ont télécharger, car au moins on verra l'avion des autres :laugh: . Enfin je verrais bien ;)
shagooo

Re:Pour vous et jusqu'à 21H00....

Message non lu par shagooo »

vallav08 écrit:
C'est que je veut pas avoir une trop grosse différence avec vous :laugh: , du genre : 5 cesna et moi derrière vous a pleine puissance en 747 près a vous roulez dessus :silly: , donc c'est pour sa :laugh: je verrais a se moment, par contre sa serais bien de connaître m'avion des autres et où ils l'ont télécharger, car au moins on verra l'avion des autres :laugh: . Enfin je verrais bien ;)
Choisi le Zing que tu veux mais fait gaffe, Aurillac n'est pas Charles de gaules ;-)
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Pour vous et jusqu'à 21H00....

Message non lu par vallav08 »

Je sais ;) , au pire je ferait quelque test en vitesse, voir au niveau du décollage et atterrissage, enfin si j'ai le temps et si sa dérange pas :silly: , par contre je suis pas un pro, donc je peut avoir quelque petite difficulté ou faire une drôle d'approche ;). Mais en général j'atéri en vie :laugh: :laugh:
shagooo

Re:Pour vous et jusqu'à 21H00....

Message non lu par shagooo »

vallav08 écrit:
Je sais ;) , au pire je ferait quelque test en vitesse, voir au niveau du décollage et atterrissage, enfin si j'ai le temps et si sa dérange pas :silly: , par contre je suis pas un pro, donc je peut avoir quelque petite difficulté ou faire une drôle d'approche ;). Mais en général j'atéri en vie :laugh: :laugh:
On t'attend et ca dur jusqu'à 21H00 au minimum :-)
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Pour vous et jusqu'à 21H00....

Message non lu par vallav08 »

Je rentre chez moi vers 18h15 ;)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »